recrutement pour serveur PVP (400 slot !) moddé, graphiste, coddeur, modérateur, rédacteur, archi

Avertissement donné pour multipost.
Dsl double post mais j'ai oublié de dire que j'ai aussi géré quelques serveur donc je m'y connais pas mal en magniment des plugins classiques : world edit, essentials ect...
 
ok merci de ton intérêt je t'ai accepter sur skype, une fois que tu sera présent on pourra discuté de la chose plus en détail ensemble
 
Je t'ai envouer un mp pour te dire que finalement, je serai dispo sur skype demain matin de 8h00 a 18h00 a peu pres :)
Vers 10h, ca te va ?
(10h pour moi et 20h pour toi vu que je suis a londre mais j'essayerai vers 9h si je peux :)
 
sa m'arrangerais plus vers les 09h30, (FR) on va dire que en ce moment avec le boulot (chargé)
et la masse de personne que j'ai recruté a qui je dois donné des instruction je commence a presque, devoir donnez des rendez-vous lol xD (entre autre le graphiste qui me fait un travaille qui à la top priorité pour le moment)
donc en gros 09h30 sa serait parfait merci
 
je suis intéresser pour modérateur de jeux sur le serveur, j'ai quelque notions en code, graphisme et plugin. j'ai la version premium de minecraft. j'ai 15 ans je joue a minecraft depuis au moins 2 ans

mon skype: alex.konzi
 
lol ok je vois que tu veux vraiment nous rejoindre ;)
tien prend le TS et vien dessus je t'attend
voip2.roxservers.com:10063
MDP Celestia
 
moi pour architerc je sui trop fort
apler moi sur skype si tu veux que je taide

j'avoue que même moi je suis pas une flèche, en orthographe et autre mais la quand même ...
et le sens ou tu as formulé la chose, me fait dire que l'on va pas s'entendre
merci quand même de ton intérêt pour le projet