Bonjour à tous,
Je me présente, Wistaro pas mal connu sur le web, YouTubeur qui commence à gagner en populari, Minecraftien et développeur
Je suis en train de monter mon propre serveur. Un gros projet. Pigé?
Le soucis, c'est que je ne maitrise pas les techniques de terraforming, et tout et tout.
C'est pour cela que je recrute des terraformeurs et des architectes. Mais avant tout, voici les conditions nécessaires pour pouvoir pouvoir postuler à ce poste ô tant convoité. Non, je rigole...
-- Avoir minimum 15 ans. 17 ans, c'est comme moi, ce serait parfait.
-- Être mature et responsable. Je n'accepte pas les personnes voulant juste intégrer mon serveur pour gagner en popularité.
-- Être actif sur le serveur. C'est à dire ne pas venir 3 fois au début, et puis au bout d'un mois il n'y a plus personne. Non! Au minimum 1 fois par semaine. C'est pas énorme. Je suis pas toujours sur le serveur, mais souvent sur Skype.
-- Être réellement doué en architecture/terraforming.
Si tu ne respectes pas ces conditions, inutile de postuler. Merci. En revanche, tu peux donner ton avis
Sa. C'est fait. Passons au serveur.
Je le qualifierais de multigaming. Il contiendra:
--> Du faction: zone "survie", zone "farm", mine auto-regen, nether, gestion monétaire,shop, du free pvp....
--> Du pvp: en zone faction, pvpbox, battlearena.
--> Des Hunger Games: 10 maps originales, d'une capacité totale de 300 joueurs (initialement). Un système de lobby, et un classement vie php.
--> Quartel Quells : Un de mes projets inédit! Pas d'info pour le moment
--> Du TnTRun: 10 maps, 300 players. Lobbies.
--> Des spleef: automatiquement géré par des lobby, et tout :waw:
--> Des minijeux solo: jumps. Tir à l'arc.
--> Espace YouTubeur: générez vous une map et tournez vos aventures en multi!
Comme vous l'avez vu, il s'agit d'un gros projet, et tout ne se fera sûrement pas :-(
Bref, revenons au sujet initial. J'ai besoin de vous pour réaliser la map du spawn des minijeux, le spawn général du monde faction. Pourquoi pas refaire entièrement le spawn global du serveur?
Le serveur s'apelle SkyDown. Je laisse libre choix aux architectes. La seule consigne de ma part est de réaliser la map d'une grande dimension, avec un design vertigineux, aérien (vue sur le vide, map flottante...:waw
Mais je discuterais de sa avec les futurs architecteurs.
Postez votre candidature ici, ou sur mon Skype: Wistaror:
-> Age IRL
-> Motivations
-> Vos constructions?
Je me présente, Wistaro pas mal connu sur le web, YouTubeur qui commence à gagner en populari, Minecraftien et développeur
Je suis en train de monter mon propre serveur. Un gros projet. Pigé?
Le soucis, c'est que je ne maitrise pas les techniques de terraforming, et tout et tout.
C'est pour cela que je recrute des terraformeurs et des architectes. Mais avant tout, voici les conditions nécessaires pour pouvoir pouvoir postuler à ce poste ô tant convoité. Non, je rigole...
-- Avoir minimum 15 ans. 17 ans, c'est comme moi, ce serait parfait.
-- Être mature et responsable. Je n'accepte pas les personnes voulant juste intégrer mon serveur pour gagner en popularité.
-- Être actif sur le serveur. C'est à dire ne pas venir 3 fois au début, et puis au bout d'un mois il n'y a plus personne. Non! Au minimum 1 fois par semaine. C'est pas énorme. Je suis pas toujours sur le serveur, mais souvent sur Skype.
-- Être réellement doué en architecture/terraforming.
Si tu ne respectes pas ces conditions, inutile de postuler. Merci. En revanche, tu peux donner ton avis
Sa. C'est fait. Passons au serveur.
Je le qualifierais de multigaming. Il contiendra:
--> Du faction: zone "survie", zone "farm", mine auto-regen, nether, gestion monétaire,shop, du free pvp....
--> Du pvp: en zone faction, pvpbox, battlearena.
--> Des Hunger Games: 10 maps originales, d'une capacité totale de 300 joueurs (initialement). Un système de lobby, et un classement vie php.
--> Quartel Quells : Un de mes projets inédit! Pas d'info pour le moment
--> Du TnTRun: 10 maps, 300 players. Lobbies.
--> Des spleef: automatiquement géré par des lobby, et tout :waw:
--> Des minijeux solo: jumps. Tir à l'arc.
--> Espace YouTubeur: générez vous une map et tournez vos aventures en multi!
Comme vous l'avez vu, il s'agit d'un gros projet, et tout ne se fera sûrement pas :-(
Bref, revenons au sujet initial. J'ai besoin de vous pour réaliser la map du spawn des minijeux, le spawn général du monde faction. Pourquoi pas refaire entièrement le spawn global du serveur?
Le serveur s'apelle SkyDown. Je laisse libre choix aux architectes. La seule consigne de ma part est de réaliser la map d'une grande dimension, avec un design vertigineux, aérien (vue sur le vide, map flottante...:waw

Mais je discuterais de sa avec les futurs architecteurs.
Postez votre candidature ici, ou sur mon Skype: Wistaror:
-> Age IRL
-> Motivations
-> Vos constructions?