Buildeur Recrutement Architect : Principalement Médieval

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Bonjour,Bonsoir

Je vien ici pour recruter un architect car mon serveur se développe et attire de plus en plus, donc suite a sa, une demande pour passer du serveur seulement Semi-RP à d'autre mode de jeux a était faite par plusieurs joueurs. Donc maintenant plusieurs projet ont était mis en place mais le problème c'est que mon equipe est plutot petite et aucun de nous a de vrai compétence d'architect, ont se débrouille mais sans plus. Le serveur apars sa, est principalement RP et au début j'était seul à construire, et je dois avouer le décor n'est pas parfait donc l'architect devras aussi nous aider pour construire inpeu de tout quoi :p. Je ne donnerais pas vraiment de détails mais si vous ete intéresser veuillez me le signal et me donner votre skype.
Ps : Une lettre de cadidature/motivation vous seras demmander par skype.

Le lien du topic de présentation du serveur : ici

Salut.
Déjà évite les "up" abusifs, et le bouton "éditer" est de mise.
J'aime bien le concept de ton serveur, mais il est vrai qu'il te faut de vrais architectes vu ton topic.
Il y'a plein de tutoriels pour apprendre à build facilement, que ce soit en vidéo ou par écrit, je t'invite à te renseigner un peu plus.
Sinon bon courage pour ton serveur ! :)

Merci, mais si je recrute un architect c'est aussi pour recruter du staff en plus, car construire mieux c'est vrai que c'est possible mais mon equipe, comme je les dit au dessus, est petite 3admin+moi donc construire tout une ville, un chateau... a 4 c'est pas très simple et le faite d'avoir un vrai architect permettras de coordonné tout se qu'ont fait.

Cordialement