Buildeur [Recrutement] Architecte/Buildeur Création de Map Cité Des Sables

Pimpyse

Architecte en herbe
17 Février 2013
40
1
73
28
Bonsoir,

Tout d'abord, comme beaucoup le savent, la cité des sables 2 (Hakuna Matata) officielles va débuter dans quelques jours, c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire une aussi.

En juillet j'ai pu participé à une cité des sables qui était organisé par des Youtubeurs, malheureusement je trouvais que la cité était mal organisé, dans le chat les joueurs demandaient de manière incessante l'aide des "admins" pour n'importe qu'elles raisons
J'aimerais faire quelque chose de mieux structuré qu'eux, qu'elle fonctionne de manière indépendante (je compte y participé en temps que joueur sans pouvoir la gagner)

En parlant de gagnant, je compte y mettre une voir des récompenses, histoire que ça motive les joueurs, mais parlons en plus tard

Le thème de la cité, est encore à choisir, j'avais pensé à une cité des glaces?
J'ai quelques idées d'aménagement, que j'expliquerais en détail en temps voulu
Pour ce qui est de la version du Minecraft, ca sera malheureusement de la 1.6.4, craftbukkit/forge n'étant pas compatibles avec les Snapshot

En résumé, je voudrais surtout savoir si il y a des intéressés pour la création d'une map cité des sables?
Moi même étant un mauvais constructeur...
C'est pourquoi je fais appel à vous!

J'oubliais, pour l'instant je ne possède par de serveur pour la création de la map, mais j'essaierais d'investir dans un bon serveur pour son lancement!