Bonjours, à tous amis minecraftient
Je viens ici pour vous faire part de mon projets :
- Avec des amis nous avons eu l'idée de créer un grand serveur du type Hypixiel Serveur
Certains diront : "Pourquoi ? c'est inutile vu qu'il y a le serveur Hypixiel !"
Voici la réponse que je pense le plus approprié : "Pourquoi d'autre créer des serveurs par exemple Semi-RP / Médiéval alors qu'il en existe des centaines ? de plus, ils ne ce ressemble pas tous"
- Qu'est ce que je cherche exactement ?
Mon but grâce à ce topic est de monté une équipe de construction avec des constructeurs de talent
Nous sommes nombreux à possédez des projets ambitieux sur minecraft, mais peu à se données les moyens d'aller au bouts de nos envies.
Je cherche donc à recrutés des personnes de talents, mon projets ne peux aboutir sans vous, je viens donc demandé votre aide en participant à notre projet.
- Pourquoi nous ?
Nous ne sommes pas le genre de personne avec des idées fixe, chacun est libres d'exposée ses désirs, en effet le serveur n'est pas basée sur une idées précise, mais sur les envies de la team, bien sûr il faut que les idées soit en accord avec le projet initial.
Il n'est pas des plus plaisant de travaillé sur un projet qui nous en apporte pas l'envie, notre serveur serra un ensemble de projet pour que chacun puisse y trouvé son bonheur.
Il n'est pas des plus plaisant de travaillé sur un projet qui nous en apporte pas l'envie, notre serveur serra un ensemble de projet pour que chacun puisse y trouvé son bonheur.
Créer une équipe soudé est primordial, une "famille de constructeur", la bonne entente serra au rendez-vous.
Chaque serveur connais des hauts et des bas, et nous en connaîtrons aussi, il suffis de savoir les surmontées et de ne pas baissé les bras à chaque obstacle.
- Le mot de la fin
Nous disposons actuellement d'un serveur 16Go de RAM
Vous pouvez me contacter sur skype pour de plus amples informations : Akerces
Merci de votre lecture
Cordialement
Vous pouvez me contacter sur skype pour de plus amples informations : Akerces
Merci de votre lecture
Cordialement

(humour nul). bon alors j'ai delaisser minecraft pendant un ch'ti moment et j'aimerais y rejouer mais pas seul c'est pourquoi je poste ici