Buildeur Recrutement Architecte / Buildeurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zartec
  • Date de début Date de début

Zartec

Massacreur de Mouton
10 Mai 2013
36
2
19
30
Bonjours, à tous amis minecraftient​
Je viens ici pour vous faire part de mon projets :
  • Avec des amis nous avons eu l'idée de créer un grand serveur du type Hypixiel Serveur
Certains diront : "Pourquoi ? c'est inutile vu qu'il y a le serveur Hypixiel !"​
Voici la réponse que je pense le plus approprié : "Pourquoi d'autre créer des serveurs par exemple Semi-RP / Médiéval alors qu'il en existe des centaines ? de plus, ils ne ce ressemble pas tous"​

  • Qu'est ce que je cherche exactement ?
Mon but grâce à ce topic est de monté une équipe de construction avec des constructeurs de talent​
Nous sommes nombreux à possédez des projets ambitieux sur minecraft, mais peu à se données les moyens d'aller au bouts de nos envies.​
Je cherche donc à recrutés des personnes de talents, mon projets ne peux aboutir sans vous, je viens donc demandé votre aide en participant à notre projet.​
  • Pourquoi nous ?
Nous ne sommes pas le genre de personne avec des idées fixe, chacun est libres d'exposée ses désirs, en effet le serveur n'est pas basée sur une idées précise, mais sur les envies de la team, bien sûr il faut que les idées soit en accord avec le projet initial.
Il n'est pas des plus plaisant de travaillé sur un projet qui nous en apporte pas l'envie, notre serveur serra un ensemble de projet pour que chacun puisse y trouvé son bonheur.​
Créer une équipe soudé est primordial, une "famille de constructeur", la bonne entente serra au rendez-vous.​
Chaque serveur connais des hauts et des bas, et nous en connaîtrons aussi, il suffis de savoir les surmontées et de ne pas baissé les bras à chaque obstacle.​
  • Le mot de la fin
Nous disposons actuellement d'un serveur 16Go de RAM

Vous pouvez me contacter sur skype pour de plus amples informations : Akerces
Merci de votre lecture

Cordialement​
 
Up
Merci aux personnes qui m'ont contacté, la recherche de buildeurs est toujours d'actualité
 
Salut a toi je voudrais savoir ton niveau j'ai actuelement une team dons je suis le fondateur (Zellx212) MegaBuilder ayant fais parti de la SkyFR donc très bon builder voici mon skype Zellx212 celui avec noktysfr :)
 
slt, je poste ici pour ne pas être recruter :D (humour nul). bon alors j'ai delaisser minecraft pendant un ch'ti moment et j'aimerais y rejouer mais pas seul c'est pourquoi je poste ici :) je me sent chaud pour faire de bon truck en architecture comme en redstone

P.S.: je suis en cracker mais faites moi confiance svp

Vo v'la ti mi skype o K ou : nexus44800
 
Ajouté, mais l'obtention du jeu serra obligatoire.

Akerces
 
D'aprés mes renseignement (car je suis nouveau ici) c'est la mauvaise catégorie.
Sinon bonne chance pour votre projet et votre recrutement!

Amicalement.
 
D'aprés mes renseignement (car je suis nouveau ici) c'est la mauvaise catégorie.
Sinon bonne chance pour votre projet et votre recrutement!

Amicalement.
Et moi je dis que c'est la bonne section. La prochaine fois, utilise la fonction "Signaler".
 
bonsoir voila je voulait savoir si votre serveur allait s orienter aussi vers un multimonde avec freebuild car apres avoir fait beaucoup de serveur je suis toujours decu de ne pas trouver celui qui me convient j ai une petite idée et j aimerais vous en faire part.
cordailement titi !! :)