Bonjour ou bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui, je me permet de remplir un peu plus ce forum déjà sur-posté pour le plus grand plaisir de mes amis modérateurs.
Je viens vous parler d'un serveur Mini-Jeu âgé de tout juste 1 an "Nicecraft"
Nicecraft est a ce jour un serveur bien géré avec un staff de qualité et une excellente jouabilité grâce a la bonne configuration des plugin grâce a notre équipe de choc![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Mais je ne viens pas vous parler de l'organisation de serveur aujourd'hui.
Nous possédons un serveur de qualité mais nos builders Actif et compétents se font de plus en plus rare, nous avons d’excellent builder mais peu . Leurs inactivité nuit a la direction de certains projets de map abandonnés en cour de route ce que je trouve très dommage.
Hors, nous commençons a vouloir étendre la communauté du serveur, car pour l'instant nous n'avons qu'une 10° de joueurs connectés en permanence et nous voulons améliorer la qualité de nos builds et nos maps principales avant de nous lancer dans une campagne de publicité
Je vous invite a m'envoyer vos candidature accompagné de Screenshots de vos constructions par message privé, nous acceptons tout les style mais attentions, pensaient détails, patterns, et surtout pensaient grand![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Ip--> Nicecraft.verygames.net
Je vous remercies
Aujourd'hui, je me permet de remplir un peu plus ce forum déjà sur-posté pour le plus grand plaisir de mes amis modérateurs.
Je viens vous parler d'un serveur Mini-Jeu âgé de tout juste 1 an "Nicecraft"
Nicecraft est a ce jour un serveur bien géré avec un staff de qualité et une excellente jouabilité grâce a la bonne configuration des plugin grâce a notre équipe de choc
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Mais je ne viens pas vous parler de l'organisation de serveur aujourd'hui.
Nous possédons un serveur de qualité mais nos builders Actif et compétents se font de plus en plus rare, nous avons d’excellent builder mais peu . Leurs inactivité nuit a la direction de certains projets de map abandonnés en cour de route ce que je trouve très dommage.
Hors, nous commençons a vouloir étendre la communauté du serveur, car pour l'instant nous n'avons qu'une 10° de joueurs connectés en permanence et nous voulons améliorer la qualité de nos builds et nos maps principales avant de nous lancer dans une campagne de publicité
Je vous invite a m'envoyer vos candidature accompagné de Screenshots de vos constructions par message privé, nous acceptons tout les style mais attentions, pensaient détails, patterns, et surtout pensaient grand
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Ip--> Nicecraft.verygames.net
Je vous remercies