Buildeur [Recrutement Architecte ] Craftech| Post-apocalyptique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Craftech
  • Date de début Date de début
Venez ! Equipe très efficace (fourniture des objets demandés rapide), ambiance sympathique, tous les outils nécessaires pour travailler (crea, WE, voxel, + 200 nouveaux blocs) sont présents, thème vraiment intéressant à travailler, construction en autonomie ou en équipe (au choix).. vraiment un super projet, je prends personnellement beaucoup de plaisir à y travailler !

• J'aime
Reactions: Craftech.fr
Nous recrutons toujours des architectes, l'ambiance au sein de l’équipe est très conviviale, nous posterons bientôt des screens pour présenter les premières constructions du monde post-apocalyptique !

A bientôt :)

• Pseudo in-game : fantome_R
  • Votre âge : 11ans, mais, je suis mature et je maîtrise beaucoup minecraft
  • Pour quel poste vous postulez et vos particularités :
  • Vos screens DSL, je ne pourrais pas poster de screens car, g reset mon ordi Avant-hier ;(
  • ( facultatif ) Quelques informations sur vous que vous aimeriez nous donnez : Je suis très maniaque sur les petits details, je suis un pro en REDSTONE.

Bonjour,

Déjà, nous recrutons que des personnes ayant 16 ans minimum, de plus nous recherchons que des architectes et pour finir la candidature n'était pas a poster sur ce forum...
Tu ne correspond donc à aucun critère.

Cordialement

L’équipe Craftech.

STL, j'ai 11 ans passés et, je suis très mature ( Je suis en 6ème)
  • Pseudo in-game : fantome_R :water:
  • Votre âge : 11 ans passés :mobcreeper:
  • Pour quel poste vous postulez et vos particularités : je préférerais être architecte ou, redstonneur :opblock:
  • Vos screens ( 1 ou 2 suffisent ) :Dsl, je ne peux pas poster de screen car, g reset mon ordi ya quelques jours à cause d'un cheval de Troie (Avast s'était désactivé pour une raison X ou Y Comme le dit mon prof de français) Dsl :(
  • ( facultatif ) Quelques informations sur vous que vous aimeriez nous donnez : Mon skype est fantome_R . (ne pas oublier le point! ). J4ai une chaine youtube, Twitter et Facebook.

Je vais donc le répéter apparemment tu n'as pas compris, nous recrutons que des personnes de 16 ans minimum...Donc cela sert à rien de recopier ta candidature.
Si tu as compris mon message c'est NON...

Bonne continuation.

Bonsoir à tous, il est temps de donner quelques nouvelles, tout d'abord nous avons mis à jour le topic, celui ci apporte plus de clarté au niveau de Gameplay.
D'autre part, nous sommes fier d’accueillir en nos rang Crafttapioche et Fetz en tant qu'architecte.
Pour finir, nous vous annonçons notre présence à la MineServExpo. Nous serons heureux de vous accueillir sur le TS afin de répondre à vos questions.

A bientôt :)

Bonjour,

L’équipe Craftech recrute encore des architectes, postez votre candidature :). Il est important de dire que notre serveur est en négociation pour un partenariat avec un hébergeur de serveur de jeux, qui nous aidera grandement dans la poursuite de notre projet.

A bientôt sur Craftech.

Bonjour,

Nous sommes fier d'annoncer notre partenariat avec HarmonyHosting. Leur serveur VPS de qualité vont nous permettre de développer la suite du projet dans de bonnes conditions. Merci à eux !

PS : Notre recrutement est toujours d'actualité, n'hésitez pas à postuler.