Buildeur Recrutement Architecte Eden World

Confrerie

Bucheron
9 Juillet 2014
3
4
14
29
Bonjour à tous, je viens ici pour vous présenter mon nouveau projet, Eden World.

:cloth3red:Côté RP qu'est ce qu'Eden World ?

L'Eden World, un monde parfait, possédant toutes les conditions pour acceuilir la vie, et regorgeant de ressources, mais vide sans aucun habitant hormis les quelques vaches et cochons sauvages. Un endroit idyllique mais soumis à des forces étranges des forces venant d'entité supérieure, inexplicables, magiques ! Cette énergie très puissantes, à mener à ouvrir des failles spatio-temporelles un peu partout sur l'Eden World, des portes pour voyager dans le temps ! Ces portes ce sont donc ouvertes à la préhistoire, dans les temps moyen-âgeux mais aussi sur des îles des caraïbes pendant l'époque des pirates et également dans des cavernes du monde morderne d'aujourd'hui ! Comme vous le savez certainement durant ces 4 époques des guerres terribles faisaient rage, des dirigeants de chacune de ces époques ont donc naturellement eu l'idée après avoir franchi le portail et vu cet Eden World, de s'y installer ! Mais un tel monde aussi vaste et aussi parfait ne peux être partagé par des hommes avide de puissance, il faudra donc se battre pour ce monde, se battre pour l'Eden World ! Et faire face aux entités supérieures dont la venu de ces hommes n'est pas la bienvenue ... pas du tout !


:cloth3red:Côté gameplay qu'est ce que qu'Eden world ?

C'est un serveur dans lequel 4 cités-civilisations seront présentes, chaque cité appartenant donc à une civilisation différente : Préhistorique, Moyen-Âgeux, Pirates (YAAAAAR) et Moderne. Chaque cité et chaque civilisation possédera leur ville, leur armures/armes/style architectural/atouts pour prospérer et essayer de devenir la civilisation la plus puissante.

Chaque civilisation possédera des défenses propres système de récolte de ressources ect, défense car la nuit tombée les entités dirigeant l'Eden World pourront essayer de repousser ces nouveaux arrivants en envoyant des vagues de puissants monstres n'ayant pour but que de détruire la ville, il faudra donc défendre sa cité et également attaquer celle des autres afin de les affaiblir et de prospérer !

Les citoyens de chaque civilisation participeront donc activement à la défense de leur cité en combattant les monstres et envahisseurs, ou pourront donner de leur argent pour aider les dirigeant de leur civilisation à améliorer les défenses de leur ville, en construisant des murs plus hauts, plus solides, creusant trous ou plaçant des mines dépendants de la civilisation à laquelle vous appartiendrez.


Pour réaliser ce projet, nous avons besoin de vous, builder, développeur toute aide sera la bienvenue afin de faire d'Eden World une réalité !
Nous disposons déjà de quelques builders mais ce ne sera pas suffisant, alors si vous êtes intéressés ajoutez moi via skype -> djgg451
Nous sommes également hebergés sur un multi-serveur, LibertIII où de nombreux modes de jeux innovants et jamais vu seront disponibles ! Pour plus d'informations contactez moi via skype, sur ce bonne journée à tous et à bientôt sur Eden World !
 
Sa à l'air très bien ^^
J'éspere que des bonne personnes vont t'aider ! Je t'encourage !
 





voici donc les construction effectuer pour le moment , la marie , des appartements , un model de maison et le centre de rechercher (pour les amélioration dans la ville)