Vidéo Recrutement Architecte Gros Projet

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
408
15
125
26
Bonsoir Mesdames et messieurs !

Les rideaux se lèvent pour m'admirer moi grand Dieu de l'architecture ! Non, ce n'est pas vrai, je n'ai point les chevilles qui gonflent ! Bref, cette affirmation est fausse, car en réalité, j'ai besoin d'aide ! Je viens à votre encontre vaillants architectes, pour venir m'aider à mener un projet titanesque pour renverser le diable de son trône ! Non, je déconne bien entendu ! En tant que chef de projet, j'ai besoin d'architectes pour un véritable projet, je n'en dirais guère plus car l'anonymat est mon devoir ! Alors, architectes, prenez vos claviers à la main, et rédigez-moi une réponse ! C'est Dieu qui vous l'ordonne ! Désolé si je prends la grosse tête :( Bref, j'attends vos messages :D
Cordialement
 

redblue83

Aventurier
5 Mai 2012
17
0
1
44
Salut j'aimerais bien t'aider mais j'aimerais plus d'information contacte moi sur skype:
Maxime.robert14
A la prochaine !
 

Summer

Aventurier
24 Mars 2014
23
1
3
30
Salut! Je suis interessée pour renverser le diable de son trone :p J'ai 13ans, je suis une fille et... Je suis sure que c'est pour sa que tu ne vas pas me recruter, bon au cas où contact moi par adresse email : [email protected]
je te donnerai mon skype quand je serais sur d'étre recrutée ^^
 

ben070400

Fondateur de TheFallOfTheWorld
5 Avril 2014
209
14
125
24
nord-pas-de-calais
je suis pres a t aider et en plus si c est sur un serveur je pourait en faire la pub sur ma chaine youtube lesyougaming et les reglage et j ai 14 ans et mon Skype :ben-j-ben59
 

iSuprazGaming

Mineur des cavernes
20 Mars 2014
58
2
28
27
Quand tu veux mec un projet de plus ou moins sa change rien j'ai 15 ans j'ai minecraft officiel : iSuprazGaming
je suis youtubeeur du coup je pourrais faire une série sur ce projet et je suis surtout un très bon architecte mon skype : tristan.giguet ajoute moi