Buildeur [recrutement] Architecte/mappeurs mature et sérieux pour un projet ambitieux

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
Bonjour à tous !
Je me permet de vous contacter car je suis à la recherche d'architectes hautement expérimenté , qui pourrais mener à bien un projet de ville capitale médiévale.

Je m'explique :

Le serveur:

Le serveur est un serveur RP et nous avons besoin d'architectes compétents pour mener à bien le projet d'une ville capitale pour le monde médiévale et de même pour un ville moderne !

Explications:
CraftCos est un serveur Minecraft en pleine expansion avec une sélection des membres à l'entrée pour offrir aux joueurs une qualité de jeu optimale. Pour sa gestion, une équipe administrative sérieuse et qualifiée est en train d'être montée. Pour la réalisation de notre serveur (ingame), nous recherchons des Architectes spécialisés et ayant un âge entrant entre 15 et 25 ans . De plus, pour rendre la qualité de jeu optimale, nous recrutons aussi des mappeurs pour la réalisation de biomes, montagnes originales et facilement constructible pour les utilisateurs.

L'histoire :

Seul les personnes actuellement impliqué dans le projet la connaissent, les autres en auront la surprise à l'ouverture !

De plus je serais absent pendant une durée de 2/3 semaines et afin de ne pas stagner deux chef de projets sont à votre disposition !

Donc si vous regorgez d'idées,que vous excellez en architecture et que vos compétences sont celles demandés , alors contacter vite le chef de projet pour lequel vous voulez travailler:

skype : Chef du projet médiévale : fear-to-fight
skype : Chef du projet moderne : sergentthibaut

ou moi même si c'est vraiment nécessaire : marcosdu98

merci d'avoir lu ces quelques lignes !

PS: Nous avons également besoin d'architectes d'interrieur !
marcosdu98
 
Nous avons besoins [...] de développeurs web php/SQL/CMS

Salut marcosdu98,

Je voulais simplement te demander quel genre de choses tu cherches pour ton site web.

Et je te propose également mon aide si tu as besoin de redstone, pour des choses que les plugins ne pourraient pas faire (de façon simple).

Mes salutations,

LRevolution
 
Salut marcosdu98,

Il semblerait que tu n'aies pas répondu à ma question, à moins que tu ne veuilles signifier par
nous recherchons pour l'instant des architectes !

Que tu abandonnes ton site web.

J'attends toujours ta réponse,

LRevolution
 
je voulais juste dire que j'ai déjà trouvé 1 personne pour le html et le disgn et une autre qui fait la parti php/mysql
 
je me permet de mettre en avant ce sujet car il est toujours d'actualité