Buildeur Recrutement [architecte/modérateur] CYM

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
Bonjour,
Je me présente, katail.
Je suis l'admin d'un projet semi-rp lancé il y a 11 mois de cela.
Dans une première partie je vous présenterai le serveur de manière exhaustive, dans une seconde je vous présenterai ma demande.
Comme je disais, il s'agit ici d'un serveur minecraft semi roleplay, il s'organise de cette manière:
-Un spawn avec des portails qui reliera :
- Aux différentes villes:
- dont voici des screens en fonction des thèmes
( elles n'y sont pas toutes, ni toutes les constructions, il y a des parcelles pour les joueurs ou shops sous forme de centre commercial par exemple)
médiéval : pas de screen dispo, mais une de mes villes préférées

chinois:

capital ( style baroque...):
la mairie:

petite images prisent en balade:
l'hotel :

le centre commercial:


ville grecque :


ville oriental : pas de screens dispo, mais inspiré d'une des constructions d'event time.


( Je rappelle ici que ce ne sont que quelques screens et qu'il y a d'autres choses à découvrir ! )

- à la map ressource ( pas de screens dispo )
- à la zone event ( qui se scinde en 2 parties) :
- une partie event classique : sumotori ... ( organisé par les modo ect)
- donjons : des donjons qui se réinitialiseront automatiquement une fois finit ou perdu.
je vais tenter d’éclaircir cette partie car je pense que c'est un atout pour le serveur;
c'est très rare de voir des serveurs proposant ce genre de choses, en effet, on rentre
dans le donjon à l'aide d'une clef ( moddé), et on le fait ( seul ou avec ses amis ) pour
obtenir les récompenses à la fin et xp.
les donjons se réinitialiseront automatiquement, ctd que les donjons seront
accessibles en permanence (sauf si un groupe l'occupe deja)
Je ne mettrai pas de screens pour ça car c'est à faire !
Le serveur dispose d'une mob arena :



Et d'autres choses à découvrir !

- le serveur disposera d'un site et d'un launcher ( je vous passe les détails ) . il sera moddé avec des exclusivités ( la aussi pas trop le temps de détailler ! )

Je cherche donc des architectes dans le but de faire des constructions, si le courant passe bien, il est facile de devenir modo.

Merci d'avoir lu, Katail
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
je rappelle que il y a que quelques constructions en screens et qu'il y a même pas 1 /10 des constructions :)