Buildeur [Recrutement Architecte Moderne] Ville Moderne

Nightzoxx

Aventurier
22 Décembre 2014
18
3
4
22
Bonjour, aujourd'hui si je créer ce topic c'est pour recruter quelques joueur ayant minecraft premium (le chiffre n'est pas encore défini).
Je recrute car j'ai envie de jouer avec des personnes sur mon serveur avec des mods comme le flan's, pour faire des délires, mais surtout pour construire une ville moderne.

Bon bien sur je ne vais pas recruter n'importe qui, je recruterais des personnes ayant tout se qui va suivre:

- Chaque personne devra minimum avoir 12 ans et être mature.

- Chaque personne devra savoir construire du moderne avec le ressource pack utilisé, lien:
http://www.partage-facile.com/81ICSPZIBR/flac.update1.7.2.zip.html

- Chaque personne ne devra pas être découragée de construire au bout de une semaine.

- Chaque personne devra avoir un micro pour parler via Skype ou Teamspeak 3.

- Chaque personne pour être recrutée devra montrer des scrennshots de ses constructions moderne.

- Chaque personne devra être connecté régulièrement.

- Chaque personne devra être capable de construire seul ou à plusieurs.

- Et aussi ne pas avoir un PC en cacahuète car le serveur est servi à la sauce pimenté avec quelques épices (mods, une trentaine).

Si vous ne respectez pas ces 8 critères vous ne pourrez pas être recruté (le 8ème critère est important pour ne pas buger et donc pouvoir construire et s'amuser dans les meilleurs conditions).
Toute les candidature seront faîtes par l'intermédiaire du forum, dans chacune de vos candidature devra se trouver votre Skype.
Concernant Skype, c'est là ou je déciderais si je vous recrute ou pas. Cela dépendra de quelques critères (oui encore) dont:

- Si la personne n'est pas coincée.

- Si la personne à une bonne humeur.

- Si la personne ne m'inspire pas confiance (là elle ne sera pas prise).

- Si la personne envoie de belles screeshots de ses constructions moderne...

Enfin bref, merci de ne pas postuler si vous ne respectez pas les critères :p