Buildeur [Recrutement] Architecte pour serveur semi-RP contemporain renaissant

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Bonjour!

Je suis administrateur d'un ancien serveur qui a subit un grief important et une exode fatale.
J'ai donc aujourd'hui le projet de le reformer avec l'aide de deux autres joueurs et de l'un de vous.

Ce serveur est basé sur un thème semi-RP contemporain.
C'est à dire que le cheat n'est toléré qu'exceptionnellement et pour des ressources non présentes à l'état naturel, que le style de construction est un savant amalgame entre le médiéval et le portuaire contemporain.

En effet, la capitale est au bord d'une très grande baie reliée à la mer et est inspirée, pour les quais, du Croisic.
Il a aussi deux villages de pnjs, dont un attenant à deux chantiers navals avec formes et bateaux portes fonctionnels.

Nous avons donc besoin d'un constructeur pour nous aider à faire les bâtiments principaux pour ensuite pouvoir accueillir une communauté, qui sera composée, au plus, d'une dizaine de personnes.

Voici quelques images des bâtiments déjà présents :
1349710396-2012-09-29-12-14-00.png


1349710401-2012-10-02-19-12-41.png


1349710434-2012-09-23-16-30-29.png

Si vous êtes l'heureux élu, vous obtiendrez un grade attitré dont le nom n'est pas encore certain, mais ce sera sûrement "Architecte". Vous aurez aussi des permissions proches d'un modérateur et un certain pouvoir décisionnel sur le style des bâtiments.

Voici ce qui doit figurer dans votre message pour pouvoir être accepté :

- Présentation brève avec une formule de politesse tel que "Bonjour", le pseudo et votre / vos motivation(s).

- Images ou liens vers des images de quelques-unes de vos constructions, en solo ou en multijoueurs, à plusieurs ou non.

- Estimation des jours et des heures de disponibilité (afin que nous ayons au moins quelques moments en commun)

- Votre de message doit se terminer par cette phrase : "Je jure solennellement d'avoir correctement répondu à ces questions, d'être en accord et de respecter les règles de l'éthique et de m'opposer à toute forme de grief."

Sur-ce, je vous souhaite bonne chance et bon jeu!