Autre [Recrutement] Architecte pour un serveur Semi-RP

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
29
Bonjour, bonsoir,
Aujourd'hui je me rend sur ce forum pour vous convier à une aventure, qui je pense, sera génial !
Avec 1-2 amis on a décidé de créer un serveur Semi-RP (pour les noob: Une zone Rp et une zone PVP Faction), j'ai déjà l'idée de l'histoire en tête, j'ai déjà l'idée des plugin en tête, j'ai déjà l'idée du monde (en gros) en tête !

Vous me direz donc: "Mais de quoi as tu besoin brave Minecraftien ?".
Et je vous répondrez avec toute la franchise du monde: "M'faut de la main d'oeuvre".

Vous l'aurez compris je cherche (cette liste sera mise à jour le plus souvent possible):
- Architecte: LE PLUS POSSIBLE ! (Veuillez nous montrer vos création).
- Codeur: (pour le plugin faction en priorité)
- Administrateur: 1 ou 2 et PAS PLUS
- Modérateurs: pour l'instant on s'en bas les couilles !
- Web Master: 1 mais on est pas pressé.

Recrutement terminé !

INFO IMPORTANTE:
- On a déjà un serveur (je l'ouvre quand on a recruté assez de monde).
- Le serveur sera en 1.7.2 bukkit et ne risque pas de changer avant un bon bout de temps.
- Nous avons l'idée (peut être) de créer un seul et même monde survie dans un thème RP mais c'est juste du PVP faction.
-Le serveur se nommera surement "Average Craft"

Salut je sien intéressé par le poste d'administrateur , j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine et je suis très mature , j'ai skype , mumble , TS . J'ai minecraft payant et je joue depuis 3 ans maintenant et je serais enchanté de t'aider , je peux aider en architecture , redstone , et je m'y connais en plugins . Mon skype : antonin.loison

Gogoland je t'ai ajouté !

Je demande à un modo de supprimer le message de "Gabygabosse" ...

Bonjour je me nomme thewolf2002 et je suis intéresser par le Role d'Administrateur Donc Mp moi au plus vite!

Je précise à tout le monde que nous recrutons en priorité des Architecte dans les admin on se calme !
Il y aura des test pour savoir qui sera le/les admin !
Je tient à préciser qu'il y a les poste de modo et Achi de libre, pensez y !

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à précisé le grade que je souhaiterais, peut être, avoir.
Vu que je m'y connais un peu en architecture mais que je ne suis pas très très bon, je me lance dans le grade Administrateur ou Modérateur, choisissez celui qui vous convient le mieux :).
Pour le reste, je suis un petit minecraftien âgé de 12 ans, oui, très petit même, mais l'âge ne fais pas la maturité.
J'ai skype #Voix de Gamin :x#, j'ai également TeamSpeak et je peux installer Mumble si vous le demandez, il n'y a aucun soucis^^.
Ce que je préfère le plus dans Minecraft, c'est la redstone, j'adore vraiment ça!
Revenons au grade,
j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine d'Administrateur, étant donné que j'ai bénéficié de ce poste pendant 2 Ans, ainsi que 7 mois en Modérateur sur un petit serveur, qui a malheureusement fermé ses portes.
Bon, bien, la petite présentation touche à sa fin, si tu as besoin de plus de renseignement je suis disponible sur Skype pratiquement tout les jours, et également sur le forum ou on ce trouve actuellement.

Cordialement,
Hondazio.

Salut à toi Hondazio, si tu as vraiment 12 ans je te félicite pour ton message qui est d'une grande qualité, c'est déjà un bon point !
Pour le poste d'Admin, vu eu vous êtes nombreux, il y aura des tests (donc des gens recalés), alors que si tu choisi modo t'es tranquille !
Tu dis que tu te débrouille bien en redstone, non ? Est bien si c'est le cas ton aide nous sera (un peu) précieuse !

Mon skype: Lerouges1

Thewolf2002, je suis désolé mais on n'a pas besoin de modo pour l'instant (comme dit dans la description...)
Si tu veux être architecte montre moi tes créations !