Bonjour à toi Minecraftien.
Les joueurs rechercher !
:Architecte.:Builder.
1 à 2 Chef de construction qui seront déterminée selon leurs sérieux vis à vis du groupe.
Présentation !
Le projet construit est construit avec l'aide du réseau LIBERTIII.C'est un serveur qui sera RP/PVP Tout le serveur ce déroulera vers l'époque Coloniale .
Les joueurs débuteront sur des un grande île (Continent) et auront le choix entre plusieurs Clan a rejoindre.
Après le choix de ce clan ils pourront être déplacer, (téléporter) sur leurs île de Mère.
C'est une guerre territoriale avec un début de jeu un peu lent pour éviter que les premiers joueurs écrase les futurs joueurs des nouveau clan à venir.
les îles Mères seront protéger a 100 % donnant l'impossibilité de les prendre le but étant de contrôler le maximum de territoire (île secondaire et île de bloc rare (modé).
il y aura aussi tout un système de grade pour encouragée les joueurs a jouer dès le début et perduré sur le serveur.
Pour en revenir au sujet de départ, nous sommes donc à la recherche de Terraformer,et Architecte à l'aise avec le style médiéval et le gigantisme et d'autre style beaucoup plus libre de choix sur les différant îles .
Nous recherchons également des personnes motivées et compétentes.
L'âge n'est pas tant un problème pour nous, mais une personne au minimum âgée de 15 ans serait préférable. Si vous avez moins mais que vous êtes mature et compétent, nous pourrons discuter et peut être vous affecter dans un rôle.
ATTENTION: Pour nous rejoindre il faut avoir un microphone et être d'accord pour installée Teamspeak à l'avenir (je pourrais vous aidez à bien réglez votre configuration.
Vous devrez bien évidemment passer des tests sur un serveur secondaire où les joueurs passe leurs test .
ATTENTION : Comme dis si dessus le projet est un serveur modé qui fonctionnera sous launcher
je ne donnerai pas de détail sur les mods dans ce topique.
Différent Ajouts potentiel.
~ Ajout de nouveau territoire au fil du temps~ Ajout de mobs
~ Ajout de plantes
~ Missions
~ Recrutement d'Administration complète
~ Boutique
SCREENSHOT !
Ce sont différent Biome artificielle.
Contactez nous
Vous pouvez me contacter via message privé, à la suite de ce sujet, ou skype : Kuk-D3ellVoici également mon mail : [email protected]
N'hésitez-pas à nous rejoindre ! Nous vous accueillerons les bras ouverts.