Buildeur Recrutement Architecte / Terraformeur

Batmos

Bucheron
14 Avril 2013
24
1
16
36
Bonsoir, comme vous aurez pu le lire dans le titre nous recrutons un architecte et un terraformeur pour notre serveur, il faudra être âgé de 14 ans minimum et avoir un compte minecraft premium, pour plus de renseignements ajoutez moi directement sur skype: xxheroiikxx
Bye !

Plus d'indications svp serveur basé sur quoi ? Presentation breve du staff ? Combien de joueurs comptez vous acceuillir ? Et est ce que skype est obligatoire (question perso ;) ) ?

Alors pour répondre a tes questions , nous avons pas encore un style de serveur car nous sommes encore en phase de vote ( Qui se finissent le 14 ) donc soit RP soit Kit PvP , dans le staff nous sommes 3 pour le moment fondateur moi même , un admin et un modo , pour le nombres de joueurs je dirais 20 car nous avons 30 votes au total mais après il y aura forcément d'autres joueurs qui viendront et d'autres qui partitont , donc on va partir sur une base de 20 , après skype est très fortement recommander mais si tu es souvent connectée sur le serveur je pense que skype ne sera qu'un détail , si tu désires plus de renseignements ajoute moi sur skype ( Si tu as un compte bien sur ) car je ne peut pas en dire plus ici.

Bon bah je pense pouvoir vous aider ;)
Je n'ai pas skype mais je pense etre co assez souvent le week end : je suis plus architecture de batiments du fait que je ne sais pas trop manier voxel pour le terraforming, je peux vous faire du steampunk/medieval/elfique/nordique/desert...
Je souhaite aussi savoir combien de slots dispose votre serveur. Je ne demande aucune remuneration je souhaite seulement obtenir le grade architecte sur votre serveur si mln travail vous plait...je vous conseile aussi de recruter d'autres archis car plus on sera nombreux plus le serv sera vaste au niveau architectural. Enfin pour vous mettre tous d'accord pourquoi ne pas faire un serv avec une partie pvp et une autre rp en ? :)
Si vous voulez d'autres informations personnelles me concernants mp moi par minecraft.fr...