Buildeur Recrutement d'architecte et terraformeur pour map aventure

Banamania

MapMaker et commandblockeur
29 Avril 2015
15
4
64
31
Bonjour a tous et a toutes !
Introduction

Je suis actuellement dans la constuction d'une map aventure 1.8.
C'est la premiere fois que je m'occupe de créer une map. Mais le concept, toute la redstone et tous les commands blocks sont déja fais car je me debrouille assez bien en redstone et commands block.
Mais je n'ai pas de dons pour l'architecture, (sauf qu'on pourrait presque dire que je me debrouille en terraforming) c'est pour sa que je suis à la recherche d'architecte (buildeur) et de terraformeur pour m'aider à la construction de cette map.

Ma toute petite presentation

Je m'apelle Elio (je sais que c'est pas très commun) et j'ai 15 ans, je joue à minecraft depuis la version 1.2.5 et c'est mon jeu préféré. Je me debrouille pas mal en redstone, commands block et aussi en Pvp (sans me venter :p)

Description de la map

La map s'apelle "Herobrine Revolution"
Dans cette map on incarnera Herobrine, mais Herobrine (nous) se fait prendre le controle du Nether et des mobs par Steve.
Notre but est de reprendre le controle avant que Steve ne fasse regner encore plus la terreur qu'avant.
C'est une map qui regroupera plusieurs boss avec des capacités spéciales.
On disposera de sortillège en fonction de la progression.


Pour me contacter: Skype: perfectyoyo76
PS: Sur mon serveur pour la construction j'ai les plugins World edit et voxel sniper.
Merci et j'espere a bientôt
 
  • J'aime
Reactions: Titi3ti87_Games
Up, je suis particulierement à la recherche de terraformeur dès a present. Mais nous sommes comme même à la recherche d'architectes. Venez nombreux ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Titi3ti87_Games
Je propose ma candidature. Je suis assez bon architecte. Si tu veux voir mes compétences, va sur le serveur mineskill (mineskill.fr) et va au concours créatif. Je suis dans les dernières parcelles, j'ai crée un monument pour fêter les 4 ans de mineskill. Au plaisir, Titi3ti87_Games
P.S.: J'ai douze ans
 
Salut Titi3ti87_Games, je te remercie de t'être presenté, invite moi sur skype pour en discuter, mon skype est en bas du message en haut. J'espere à tres vite
 
Ton projet est très intéressant je suis mapien (créateur de map) depuis 3 ans et 4 environ et j'aimerais participer mon skype: dylanpir47 c'est un chat (la photo skype :mobsheep: ) bref j'espère pouvoir venir !! :mario: