Buildeur {Recrutement} architecte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pulstork
  • Date de début Date de début

Pulstork

Aventurier
11 Juin 2014
7
0
1
44
Recrutement
Le recrutement sera très sélectifs car j'aimerais une équipe souder , qui a du talent etc...
je recherche des :
-Architectes
-Terraformeurs
-Décorateurs
-Paysagiste
Pour la demande d’intégration dans l’équipe :
-Pseudo
-Depuis combien de temps vous jouez a minecraft
-Vos talents dans minecraft
-Pourquoi vous aimeriez venir
-1 photos d'un batiments dans le style que vous voulez ( Soyez creatif car sa comptera beaucoup )
Une candidature complète est demander sinon c'est refusé directement.
L'age n'as pas d'importance , tant que vous êtes mature.

Bonjour, je me nomme David, j'ai 18 ans et j'habite au Canada, Québec. Je suis étudiant, j'ai un petit boulot (Mcdonald), je n'ai pas cours cet été et je travail peu. Donc tout plein de temps libre :). J'ai joué énormément à Minecraft, mais j'ai pris une pause de quelques mois. Je suis maintenant de retour. Je suis un garçon très calme et très mature de nature, mais je sais déconner quand le temps le permet :) Cela fait environ 3-4 ans que je joue.

Votre serveur m’interpelle car il est récent ! Je n'ai pas envie de jouer sur un serveur âgé de 3-4 ans avec des centaines de joueurs. J'ai le goût d'un petit serveur en développement où je pourrai apporter mon aide. J'ai envie de faire des nouvelles connaissances, des nouveaux amis. Mais je n'ai pas le goût de me prendre la tête. Minecraft est un jeu et il doit le rester, ça doit être fun de jouer ! Non pas une corvée.

Mes champs de compétence sont assez élargit. Je débute en terraforming, je suis en train d'apprendre. Architecte, je ne suis pas mauvais. Décorateur ça va aussi :). Et paysagiste aussi.

Je vous envois des photo dès que possible.

Merci ^^

Bonjour,

ta candidature m'intéresse fortement, ne t'embête pas pour m'envoyer des screens je te prendrai a l'essai sur mon serveur. ta façon de parler me plait tu a l'aire très mature, je verrais au fur et a mesure du temps pour peux être ta passer en Architecte en chef, mon serveur est actuellement en construction. donc il n'y a pas d'architecte déçue c'est pourquoi si tu est le premier tu pourras me faire part de tes idées et si sa me plait tu pourras faire ton projet sur le serveur et les architectes qui te suivront devront t'écouter. Pas mal comme poste Nan?

Cordialement

Bonjour à toi QCxDAVID,

Je me présente, CraftTaPioche, [ vrai prénom = Jérémy ] et j'ai 16 ans.
Je suis sur Minecraft depuis maintenant quatre ans et je recherche un projet sérieux ou je pourrai faire avancer celui-ci et, peut-être l'envoyer vers le top de la communauté Franco-Québécoise.
Sur Minecraft, je suis de plus en plus polyvalent! Ma plus grande force réside dans l'architecture et le terraforming. Cependant, côté décoration intérieur de mes bâtiments, c'est pas top.. Sinon j'ai beaucoup d'expérience dans l'administration et la modération de serveurs et de Team, par conséquent, si besoin je connais les plugins intéressant et leur configuration.
Pour les Screens, je suis présentement entrain de créer une map regroupant tout mes talents InGame pour te l'envoyer le plus tôt possible aujourd'hui via Skype.
Parlant de Skype, je suis souvent connecté et répond toujours le plus tôt possible.
Le voici : jayremy11 [ La photo est un Bonhomme sourire ]
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!

Au plaisir de te rencontrer, CraftTaPioche

bonjour
je me pressente Alexandre
principalement architecte avec connaissance minimal de base en redonne
j'ai 18 ans donc mature
je cherche juste un serveur pour jouer a minecraft en bande tranquillement et sans prise de tête
j'aime rigoler et passer des bons moments

skype - mortbide1995