Buildeur {Recrutement} architecte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pulstork
  • Date de début Date de début

Pulstork

Aventurier
11 Juin 2014
7
0
1
44
Recrutement
Le recrutement sera très sélectifs car j'aimerais une équipe souder , qui a du talent etc...
je recherche des :
-Architectes
-Terraformeurs
-Décorateurs
-Paysagiste
Pour la demande d’intégration dans l’équipe :
-Pseudo
-Depuis combien de temps vous jouez a minecraft
-Vos talents dans minecraft
-Pourquoi vous aimeriez venir
-1 photos d'un batiments dans le style que vous voulez ( Soyez creatif car sa comptera beaucoup )
Une candidature complète est demander sinon c'est refusé directement.
L'age n'as pas d'importance , tant que vous êtes mature.

Bonjour, je me nomme David, j'ai 18 ans et j'habite au Canada, Québec. Je suis étudiant, j'ai un petit boulot (Mcdonald), je n'ai pas cours cet été et je travail peu. Donc tout plein de temps libre :). J'ai joué énormément à Minecraft, mais j'ai pris une pause de quelques mois. Je suis maintenant de retour. Je suis un garçon très calme et très mature de nature, mais je sais déconner quand le temps le permet :) Cela fait environ 3-4 ans que je joue.

Votre serveur m’interpelle car il est récent ! Je n'ai pas envie de jouer sur un serveur âgé de 3-4 ans avec des centaines de joueurs. J'ai le goût d'un petit serveur en développement où je pourrai apporter mon aide. J'ai envie de faire des nouvelles connaissances, des nouveaux amis. Mais je n'ai pas le goût de me prendre la tête. Minecraft est un jeu et il doit le rester, ça doit être fun de jouer ! Non pas une corvée.

Mes champs de compétence sont assez élargit. Je débute en terraforming, je suis en train d'apprendre. Architecte, je ne suis pas mauvais. Décorateur ça va aussi :). Et paysagiste aussi.

Je vous envois des photo dès que possible.

Merci ^^

Bonjour,