Buildeur Recrutement Architectes/Builder compétents

martho310301

Aventurier
14 Mai 2016
4
1
2
23
Bien le bonjour toi qui lit ce post,je m'appelle Thomas et je suis le Co-Fondateur du futur serveur Escape2Life (1.7.10)

En tant que tel, je recherche des Architectes et Builders compétents et a l’expérience avérée pour nous aider moi et mon compagnon a donner forme a notre projet.

Le serveur :

Le serveur pour lequel vous postulerez est basé sur un mode de Jeu RolePlay moderne avec voitures,armes aux possibilités de métiers vastes et donc d'un gameplay tout a fait inédit ressemblant légèrement a un Garry's mod DarkRp.

Nos attentes :

Nous cherchons quelques architectes expérimentés pouvant nous construire une ville moderne en tenant compte des blocs et items moddés ainsi qu'en respectant les contraintes technique garantissant une expérience de jeu optimale.

Les critères :

Nous cherchons :

-Des personnes ayant un bon niveau de construction
-Des individus avec une expérience reconnue dans le domaine de l'architecture et/ou des plugin et logiciels de construction tierces
-Des personnes matures de 14 ans MINIMUM
-Des gens stable et actifs pouvant être connectés régulièrement
-Des compagnons avec un micro et sociable: agréable,drôle ou tout du moins sympathique.

En attendant avec impatience vos candidatures.

Martho
 
  • J'aime
Reactions: FTV Lesthat

Debian10

Aventurier
25 Juin 2016
7
0
7
28
Bonjour ou bonsoir je viens pour voir ci il est toujours possible de postuler.

Qu'elle que petit précision : Je m'appel Guillaume J'ai 20 ans je build pour le fun et tout tip de construction.

J'ai des serveur priver ci vous voulez des aperçue.

Voila en attendent un réponse de votre part.
 

ZePhiR

Aventurier
26 Juillet 2016
5
0
2
25
BONJOURS !!!!
Je voudrais poster ma candidature en tant que builder sur votre serveur minecraft.
Je suis très bon en build actif puisque c'est les vacances je suis co tous les jours.
Mon style de build est multiple j'arrive a m'adapter a tout style de tout genre et je travaille emplement bien en équipe.

Si vous êtes interresser par ma candidature n'hésiter pas a me contacter par skype : moustik97422
 

HppSkyzZetroX

Aventurier
19 Mars 2017
8
0
2
18
Bonjour je m'appelle Flavio j'ai 11 ans je suis un Builder expérimenté, je suis mature, gentil , sympas , drôle etc..

Je suis fort en décoration , en redstone , en commande .

Mes horaires,

Lundi 18h - 22h ou plus

Mardi 16h30 - 19h30

Jeudi 16h30 - 19h30

Vendredi 16h30 - 22h ou plus

Samedi 15h - 19h30

Dimanche 13h30 - 19h

POUR ME CONTACTER .
SKYPE , Flavio_VenoX ou Hpp-Skyz_ZetroX
MON NUMÉRO , 06 67 59 75 17
MESSENGER , Flavio De Dominicis

Cordialement Builder Flavio.
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
BONJOURS !!!!
Je voudrais poster ma candidature en tant que builder sur votre serveur minecraft.
Je suis très bon en build actif puisque c'est les vacances je suis co tous les jours.
Mon style de build est multiple j'arrive a m'adapter a tout style de tout genre et je travaille emplement bien en équipe.

Si vous êtes interresser par ma candidature n'hésiter pas a me contacter par skype : moustik97422
Rien que pour mesurer l'étendu de ta vantardise, jpeux avoir des screens de tes builds ?