Autre recrutement architectes et codeurs

Yaushy

Architecte en herbe
27 Juin 2016
29
4
66
23
Bonjour/Bonsoir
Nous recherchons un/des architectes qui construisent le style médiévale, japonais médiévale et éventuellement nous recherchons des codeurs / skripteurs.

Notre serveur vas se construire en plusieurs parti, un côté les architectes qui vont crée la map, les ville , les donjon..
Nous avons déjà créée la capital , et quelque donjons. Le problème est que nous somme que deux architectes et que nous ne pouvons faire une map sans aide. D'où mon message de recrutement.
Si vous êtes intéressé envoyer un message avec des sreen sur Skype à danielleolins
Merci d'avoir lu ceci .
 
Dernière édition:

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Dis donc, ce poste est noyer dans l'information.

Non plus sérieusement, il y a des dizaines de personnes chaque jour qui cherche des builders, développeurs ou autres, comme toi, alors il faut développée ton poste, décrit nous ton projet etc ...
 

Yaushy

Architecte en herbe
27 Juin 2016
29
4
66
23
Dis donc, ce poste est noyer dans l'information.

Non plus sérieusement, il y a des dizaines de personnes chaque jour qui cherche des builders, développeurs ou autres, comme toi, alors il faut développée ton poste, décrit nous ton projet etc ...
D'accord merci de ton conseil.
 

Blublu

Dehsulte en bikini, quoi de plus ?
7 Avril 2016
502
235
150
Nantes
Yo ;) J'ai une proposition clique sur Ma Prop'

K´ai une team de build/pvp/fun nous sommes que 4 mais nous voulons bien t'aider
 

Yaushy

Architecte en herbe
27 Juin 2016
29
4
66
23
Yo ;) J'ai une proposition clique sur Ma Prop'

K´ai une team de build/pvp/fun nous sommes que 4 mais nous voulons bien t'aider
Je te remercie de ton message je vous donnerai l'ip sur skype mon skype: danielleolins
Merci encore .
 
  • J'aime
Reactions: _Arka