Blue_TNG Aventurier 20 Juillet 2015 9 0 2 20 Juillet 2015 #1 Pour voir la discutions allez ici : http://minecraft.fr/forum/index.php...es-redstoners-decorateurs-kings-reign.163583/
Pour voir la discutions allez ici : http://minecraft.fr/forum/index.php...es-redstoners-decorateurs-kings-reign.163583/
DieuD En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule 20 Juillet 2015 297 15 80 32 21 Juillet 2015 #2 Salut, salut, je serais peut être interesser, faudrait qu'on se parle un de ces quatre. Reactions: Blue_TNG
DieuD En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule 20 Juillet 2015 297 15 80 32 21 Juillet 2015 #4 Serais-tu capable de me passer quelques choses pour que nous puissions parler
DieuD En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule 20 Juillet 2015 297 15 80 32 22 Juillet 2015 #6 Si, mais si tu veux me parler avec un micro, je n'accepte pas les appels skype.
DieuD En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule 20 Juillet 2015 297 15 80 32 22 Juillet 2015 #8 Oui Teampseak, s'il te plait.
DieuD En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule 20 Juillet 2015 297 15 80 32 24 Juillet 2015 #10 Ouais, quelques une, si tu le souhaites, envoie moi un message privée, que je te la passe pour discuter. Reactions: Blue_TNG
Ouais, quelques une, si tu le souhaites, envoie moi un message privée, que je te la passe pour discuter.