Buildeur [Recrutement] Architectes Terraformers (Haut niveau)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IVI4T
  • Date de début Date de début

IVI4T

Architecte
6 Mars 2014
41
5
12
29
Bonjour à tous,

Un ami et moi créons un serveur détenant plusieurs types de jeux.
Nous cherchons à monter une équipe de construction interne compétente et agréable.

Pourquoi avons-nous besoin de constructeurs ?

Pour un serveur, nous pensons qu'il est important d’offrir aux joueurs une qualité de jeu extraordinaire.
Nous ne sommes actuellement pas assez pour permettre au projet d'avancer plus vite que les autres.

Les constructeurs seront-ils libres dans leurs constructions ?

Notre but n'est pas de forcer des constructeur, mais de créer une équipe sympathique pour apprendre des autres, prendre du bon temps
etc.. Nous laisserons donc une liberté dans le choix des constructions et de leur objectif.

Il y aura cependant des projets communs dans lesquels il faudra une implication minimum.

Pourquoi prendre ce serveur et pas un autre ?

Etant moi-même bon constructeur dans la team de constructeurs pour iplay4you je comprends le talent requis pour obtenir de minecraft une construction magnifique.
De plus à travers ce serveur nous souhaitons mettre en avant le talent des différents constructeurs du serveur.

Ce projet nous tiens vraiment à cœur, c'est pourquoi nous souhaitons aller jusqu'au bout.

Quel niveau est nécessaire ?

Comme il est écrit dans le titre, le niveau recherché est assez haut, je vous propose de regarder les images ci-dessous pour vous faire une idée:

1394043607-2014-03-05-16-59-56.png
1394043620-2014-01-08-21-29-04.png

Si vous pensez avoir un niveau nécessaire et que vous souhaitez intégrer une équipe alors contactez nous, nous vous testerons et vous pourrez voir si l'équipe vous convient !

Nous contacter :

Si vous êtes Architecte ou Terraformer et que le projet vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter par:

Email: [email protected]

En espérant vous revoir très vite,
Salutations!

• J'aime
Reactions: ClemSlash
Salut,

Les images sont vraiment sympas, je vous souhaites bonne chance pour le recrutement. Juste comme ça, vous faites pas des constructions moderne/contemporaine ?

Bonne continuation,
Joueur_inconnu

Pour le moment les constructions sont basées sur le thème médiéval car le jeu est fait pour cette époque. Les armes, les armures, les chevaux, les textures ... Il y aura d'autres constructions par la suite, plus ou moins modernes. Tout dépendra de ce que notre imagination nous proposera !