Autre /!\Recrutement/!\ArkallionRP <Développeur> , <Configurateur> et Terraformeur

Le poste est il bien fait?


  • Total voters
    5
  • Poll closed .

Tomians_

Aventurier
19 Janvier 2019
3
1
4
24
Oyez oyez gentes dames et beaux damoiseaux !

Je me présente devant vous pour vous présenter mon projet de serveur minecraft RP

=====================================Résumé======================================

Un petit résumé historique du serveur vous est présenter par moi mème:

Je vais vous conter la naissance de ce monde. Il était une fois, deux frères, seuls sur cette terre dépouillée de toute vie douée de raison. Un jour, s’étant lassé de leur vie solitaire et ennuyeuse, ils décident de se servir de leurs pouvoirs pour invoquer des êtres qui leurs serait semblable. Ils finirent par faire ce qu’ils s’étaient jurés de ne jamais tenter ni même penser… Ils instaurèrent la vie en ce monde. Ainsi, commença les prémices de la civilisations de ce monde régis par la magie de ces deux frères. Ils bâtirent le tout premier royaume appelé... Arkallion. Émergez dans le royaume d’Arkallion en adoptant le rôle qui déterminera votre place dans ce monde. Devenez paysan, commerçant, aventurier, noble, chevalier, mage ou même roi. Tout est possible, votre seule limite est votre imagination

====================================Le Projet=======================================

Ce projet que j'ai l'honneur de vous présenter se nomme ArkallionRP

Un projet innovant et fantastique présenté dans un petit paragraphe, qui explique de façon simpliste le but du serveur:

Arkallion est un serveur Minecraft RP, dans un style fantasy moyenâgeux. Incarnez votre personnage, faites vos choix, tout est possible. Le but d’Arkallion est de développer le royaume avec les joueurs. Petit à petit, à mesure que le serveur aura de personne dans ses rangs, le royaume, non, le pays s’étendra à l’horizon. D’autres royaumes pourraient voir le jour. Tout est possible.

===================================Les Rôles=======================================
Le compte rendu des rôles du serveur vont étre légèrement expliquer ci-dessous:
Mais ces rôles sont auto-choisis par vous même et en fonction des autres joueurs!

Émergez dans le royaume d’Arkallion en adoptant le rôle qui déterminera votre place dans ce monde. Devenez paysan, commerçant, aventurier, noble, chevalier, mage ou même roi. Tout est possible, votre seule limite est votre imagination.

=================================Les Recrutements==================================


Les recrutements sont sous plusieurs thèmes :

Le premier thème est le développement

Nous recrutons des Developpeurs confirmés ainsi que des configurateurs(Permissions ,bloquage d'items)

Pas d'âge requis seulement le potentiel
[La maturité dois être présente au minimum]

Pour les développeurs vous devez connaître le Java et le JavaScript

Le second thème est le Terraforming

1)C'est quoi le terrafroming ?
C'est une particularité que les Builderus ont de Refaire le terrain pour une thèmatique définie par son chef

Comme pour les dèveloppeurs
pas d'âge juste le talent


Pour plus d'explication voila notre serveur discord:https://discord.gg/m3Y3rTH

Cordialement
Le staff d'ArkallionRP