Développeur Configurateur [Recrutement] Arkantis

Defta

Aventurier
30 Septembre 2017
21
0
4
29
Arkantis
Bonjour à toutes et à tous,

Arkantis est un projet créé par deux personnes ayant pour but de s'amuser avec une communauté soudée et réaliser un serveur avec notre vision des choses.

Le serveur a eu plusieurs noms où les deux créateurs cherchèrent désespérément à s'y plaire...
Récemment, ils nous viennent une idée, alors que le manque de joueurs connectés sur notre serveur (qui était privé) se faisait cruellement ressentir. J'ai proposé à ma collègue fondatrice, d'orienter notre serveur sur de nouvelle base avec l'aide de nos amis les plus impliqués dans notre communauté.

On s'est donc orienté vers un serveur Semi-Rp où il n'y aura pas d'époque imposée sur le serveur.
Le serveur aura de nombreux mini jeux et des évents pour donner des activités et de l'amusement aux futurs joueurs, nous auront quelques plugins afin d'assurer les différentes fonctionnalités qu'on mettra en place.

Pour le RolePlay, si un joueur veut créer un texte le rattachant à une ville ou à un endroit de la map, il ne sera pas dans l'obligation de demander la permission aux staffiens et il pourra le partager sur le forum.

Il y aura un système de grade par rapport aux actes de chacun, à votre temps de connexion et à votre ancienneté, ses grades vous permettront de progresser et d'avoir plus de fonctionnalités.

Une monnaie sera mise en place et prendra le nom d' Arks, pour en gagner, il vous faudra avoir un métier, de vendre des ressources. A noter que vous en gagnerez tout les x temps passé sur le serveur et lors des évents.

Ceci dit,
nous désirons entreprendre cette aventure avec vous,
personne recherchant à mettre
en place un serveur en marche


La composition de l'équipe actuelle

Fondateurs : Defta & Mallinka
Staffiens : Fyolir (Dév) et KiperV2
Modérateur : Thorstein_


Le recrutement

Nous recherchons différentes personnes désirant se joindre à notre communauté et
nous donner un coup de patte pour réaliser ce projet


Les prérequis :

> Être mature
> Être disponible
> Avoir un esprit d'équipe et ouvert
> Avoir de l'humour
> Être sérieux

Les postes disponibles :

- Développeur
- Configurateur

Développeur

Le développeur doit pourvoir créer des scritps et des plugins
  • Savoir créer des plugins
  • Savoir créer des scripts
  • Utiliser Java
Configurateur

Le configurateur doit savoir configurer/paramétrer des plugins et régler les problèmes lié à un plugin dans un délais restreint.

  • Connaitre la plupart des plugins (permission, grade, mini-jeux...)
  • Savoir configurer un plugin

Modèle de candidature
Voici le modèle de candidature à nous fournir par email afin de postuler à l'un
des postes disponible et recherché



  • Présentation IRL : Âge, qualités, défauts, etc...
  • Présentation IG : Pseudonyme, parcours, etc...
  • Vos motivations : Ambitions, buts etc...
  • Votre expérience
  • Poste demandé
  • Exemple de création


Nous contacter

Nous vous conseillerons de répondre par mail ou bien sur ce topic...
[email protected]

Je suis disponible sur discord : Defta#8777

Cordialement,
L'équipe d'Arkantis
 
Dernière édition:

Defta

Aventurier
30 Septembre 2017
21
0
4
29
[Edit] Ajout d'un schéma de la map qu'on voudrai avoir sur notre serveur :)
 
Dernière édition:

Defta

Aventurier
30 Septembre 2017
21
0
4
29
Bonjour, actuellement nous avons une map mais nous recherchons toujours un graphiste.
Si un jour, nous recherchons d'autres personnes pour tel poste, nous le ferons savoir ici :)
 

Defta

Aventurier
30 Septembre 2017
21
0
4
29
Nous recherchons désespérément des candidats par rapport à notre annonce... On a eu aucuns messages :(
 

Flaaks17

Bucheron
1 Décembre 2017
8
0
12
19
Bonsoir Defta, je me balladais et je tombe sur ton annonce, tu as l'air de perdre espoir mais je vais juste d-te dire que les graphiste sa ne court pas les rues ^^ desolé mais se n'est pas moi qui vais réglé ton probleme