Autre Recrutement Avezia Build Team

TehDesiGn

Manager de la Team Avezia
9 Février 2014
135
3
75
28
1428747071-logo-1avezia.png


Qui sommes-nous ?

Avezia , qu'est ce que c'est? Et bien c'est simple, nous sommes une team architecturale minecraftienne, qui se donne pour but de bâtir, toujours mieux, toujours plus grand, toujours plus beau, toujours plus ambitieux. Notre rêve est d'égaler certaines des plus grandes teams architecturales ayant réussi a élever Minecraft au rang d'art!
Notre team est basée sur un style Fantasy, le plus souvent médieval, mais il nous arrive d'en changer!
Nous nous sommes lancés récemment sur Youtube, avec quelques petites vidéos d'essai avec de petits builds, tout en préparant des constructions plus importantes sur notre serveur dédié!

Nécessaire :
- Sociabilité (afin de s'intégrer dans le groupe)
- Connaissances en Build Minecraft (avoir un niveau de build en équipe et une qualité de build seul)
- Savoir gérer la critique
- Motivation
- Imagination
- Réalisme

Disponibilité.
Le but étant de mobiliser un groupe de qualité et de crée plusieurs maps, qui seront d'une qualité maximale, il nous faut des personnes motivées et qui accepterons d'être présente mais surtout qui respecteront cet engagement !

Si on ne vous voit pas pendant trois semaines sans raisons, votre place vous sera enlevée. Elle sera néanmoins récupérable suite à des discussions avec le staff.

Répartitions des différentes zones d'activités.
C'est assez simple, nous travaillons ensemble pour tout. Si quelqu'un fait ses preuves dans des jardins par exemple, il en deviendra la référence et dirigera les travaux de ce type. Ce type de responsabilité peuvent être appliquée sur plusieurs point en même temps.

Il n'y a pas de discrimination, il y a des projets qui nécessite des bases plus laborieuses que d'autres et lorsque se sera le cas, l’entièreté de l'équipe sera mobilisée, à condition qu'un administrateur ait été prévenu.

Quelques screens et cinématiques de projet :

Ireelias , a Frozen Palace

1428747321-ireelia-s-tree.png


Etrya , a Flying Hub

1442402708-2015-09-08-13-32-08.png


1442402714-2015-09-08-13-32-56.png


Fallen Kingdom

1442402887-fk-avezia.png



Nous contacter :
- Skype : guigui68127
- YouTube :https://www.youtube.com/channel/UClZ_h3AUPUdHdSQEojgjHRw

Bien à vous.
TehDesiGn, Gérant et Community Manager de la Team Avezia
 

Huskydoo

Architecte en herbe
4 Février 2015
9
1
64
23
Bonjours, Je suis très intéresser par votre offre.
Je suis disponible quasiment toujours. J'ai une chaîne YouTube (peu connu).
Je me suis lancer dans le building depuis longtemps. Je suis également fort au pvp mais sa... c'est pas importants.
Je construit particulièrement du médiéval, rustique/champêtre. Je suis assez fort en déco intérieur mais également extérieur. Je n'ai que 14ans mais ceci est un détail. Je suis prêt pour des projets a longues durées seulement si la team suis. Je t'ai envoyer une invitation skype TheDesiGn, j'espère pouvoir rejoindre vos rang. Merci de m'informé plus tard!
À noter, J'ai un excellent pc pour filmer... Et je peu faire le rendu sur Sony vegas pro.
Je filmerais avec Shader.