[RECRUTEMENT] - Bêta Testeurs

Crawind

Aventurier
13 Octobre 2012
13
0
1
27
Bonjour à tous, voila, je poste ce sujet en vue de recruter 6 Bêta testeurs en vue de l'ouverture d'un serveur assez spécial mais la section n'est pas la bonne pour parler de celui-ci ! :) .

( Attention petit édit, ceci ne présente absolument pas le serveur, je veut juste vous donner un petit aperçu . Merci à vous et bonne lecture ! :) )

PRESENTATION

Je présente juste le but de ce test, très brièvement, le serveur proposera des mini-jeux totalement inédits dont je ne parlerais pas puisque ce sont des projets privés.

Ce test concerne la célèbre jeu " Fallen-Kingdom " ( avec quelques modifications mineures ) qui pourra être joué 24h/24 7j/7 par vous et cela quand vous le désirez ! cela veut donc dire, finis les soucis d'organisation , un mode de jeu dit Normal est de type dit Classé sera disponible qui permettras aux joueurs avides de compétitions de les satisfaire !

Une seule map pour le moment est disponible, elle a été bien-sur crée pour l’événement , cette dernière est délimitée ( pour des raisons pratiques ) ainsi que totalement modifiée ( grottes, relief, etc . . . ) les grottes feront peut-être surgir de souvenirs d'anciens joueurs ;) .

54248720140531192445.png

et ces fameuses grottes . . .
17898720140531192805.png


RECRUTEMENT

J'ai donc besoin de deux groupes de trois personnes pour tester la bêta de ce plugin, le seul bémol, c'est que ce serveur est sous Hamachi pour des raisons de sécurité. ( Oui je suis très très prudent ^^" )

Si vous souhaitez participer à ce test, inscrivez votre pseudo skype dans la description de ce post, les trois premiers groupes donner seront les inscrits de cette première Bêta :) .

Il est à noter que vous devez inscrire trois personnes et pas moins, ni plus ! pour des raisons de simplicités !

HORAIRES & INFOS UTILES

La beta aura lieu ce soir, ou demain suivant les inscriptions enregistrées .

Les prochaines Bêta auront lieux dans minimum 15 jours , ces dernières porteront soit sur le type de jeux ( Fallen-Kingdom ) ou sur d'autres mini-jeux non dévoilés .

Merci à vous et à Bientôt je l’espère et je m'excuse d’avance pour les éventuels fautes d’orthographes ! :) .

@Nocx