Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Recrutement !! Besoin d'aide ! pour mon serveur

Picsou008

Aventurier
17 Février 2020
1
0
1
24
Salut tout le monde je suis entrain de créer un serveur minecraft et j'ai besoin d'aide si vous êtes fort mapping/build ou en développement ou même graphisme merci de me repondre ça me ferai plaisir ! Merci à tous ceux qui me répondront et qui m'aideront pour mon serveur !
 

carfour

Ancien apprenti chez Language Craft
24 Décembre 2013
149
8
130
21
Salut, bienvenu sur le forum pour commencer !
Ton demande de recrutement ne va pas du tout !!

Ton titre n'est absolument pas aguicheur, ça donne pas envie de cliquer
et puis lorsque on clique nous voyons 2 lignes écrit en bleu sombre donc
nous avons du mal à lire (du moins moi), il n'y a pas de présentation du tout
tu ne nous explique rien du tout on ne sait même pas le but du serveur.
Je pense que tu ne va pas avoir beaucoup de demandes si ce n'est aucune.

Revois vraiment ta présentation, inspire toi des autres topic de la section recrutement
ajoute de la vie, des images, des sauts de lignes ! Fais moi vivre cette présentation b*rdel ! :fou:
Le but de mon commentaire est de t'aider, te conseiller et non donner un avis négatif

Bonne fin de journée à toi​
 

dylandu2803

Architecte en herbe
25 Septembre 2011
64
0
88
28
Bonjour, je m'appelle Dylan j'ai 24 ans et je suis Scripteur confirmé (Ayant été serveur minecraft RP numéro 1 Français pendant 1 an, serveur fait de A à Z par mes soins). Je suis principalement Scripteur mais ait de fortes compétences dans la configuration et installation de plugins ainsi que dans l'Administration Discord.

Je vous laisse mon pseudo discord si vous souhaitez prendre contact avec moi: Thorngard#0165

A bientôt :)
 

Sachalevy007

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
32
0
67
24
Bonjour,

Je suis développeur Web Full Stack depuis plus de 5 ans, et j'ai de bonnes bases en plugin Java MC

Si tu souhaites connaitre mon travail, ou tu as des questions, je te laisse me contacter

Discord : Fortero#0561

Mail : [email protected]