Autre [Recrutement]Besoin d'un staff pour la création d'un serveur !!!

Mr_R4PTORZ

Aventurier
23 Juin 2013
16
0
1
27
belgique
salut je suis aussi intéresser par ton Project j'ai 16 ans bientôt 17 ans dans quelques mois.
j'ai pas mal d'expérience dans minecraft
j'ai déjà construit des villes médiévales sur des autres serveur dons je ne ferais pas la pub ;)

Postes pour lesquelles je postule :
-Modérateur
-chefs architectes
je suis apte a être soit Modérateur ou chef architecte (j'ai déjà été auparavant)

Voila mon skype :Mr_R4PTORZ
j’espère que ma candidature t'auras intéresser
 

TimOslayer

Aventurier
10 Juin 2013
6
1
3
26
Salut je suis Tim j'ai 15 ans et pour moi minecraft c'est la construction, c'est donc pour cela que je me propose pour le poste d'architecte ^^ j'aurais quelques questions quant à ton serveur , notamment pour la participation :) je suis joyeux, sérieux, juste et si tu aimes les blagues un peu nul je penses qu'on est fait pour s'entendre ^^ Mon skype: "Timotheboss3" alias Tim à bientôt peut-être :)
 

fire72storm

Aventurier
9 Juin 2013
2
0
1
26
salut,
Je suis vraiment intéressé dans ton projet de fonder un serveur. j'ai déjà été admin sur un serveur pvp mais celui-ci a fermé
donc je me retrouve sans serveur. Donc voici une petite présentation de moi; je m'appelle William, j'ai 16 ans et je suis québecois. Je joue a minecraft depuis bientôt 2 ans. mes forces dans ce jeu est l'architecture. Sur le dernier serveur que j'étais admin j'ai fait toute la publicité du serveur.Donc je poste pour les postes suivants sur ton serveur:
- chef architecte/architecte
-administrateur
-modérateur
De plus, vu que je suis québecois, cela apporte un avantage au serveur su je suis administrateur ou modérateur car je peut me connecter tard (pour les français) et régler des problèmes sans nuire aux joueurs.
Donc je t'ajoute sur skype et j'espère faire partit du serveur.
 

labetasse

Aventurier
27 Juin 2013
5
0
1
25
Salut , le poste d'animateur me plairait bien : mon skype est "edouard maurin" j'ai 13 ans , et je suis souvent dispo !
 

silver91330

Aventurier
25 Juin 2013
11
0
1
Je suis intéressé par le poste d'animnistrateur (je l'était pendant 1 ans sur un serveur canadien) et graphiste (je peux faire les deux ;) ) mon pseudo skype c'est silver913301 ha oui j'ai 16 ans
 

SkyroHD

Aventurier
22 Avril 2013
38
1
1
41
Salut ! Je suis SkyroHD , j'ai 15 ans et je suis une personne de confiance expérimentée dans le serveur minecraft et dans les plugins. Je postule donc pour devenir Modérateur. Mon skype : Cherche SkyroHD -> Officiel ;)
 

maxalexdze

Aventurier
21 Mars 2014
1
0
1
34
je suis tres interse par un poste vous pouvez me contacter quand vous voulez surtout le soir
cordialement maxdze
mon skype est maxime