Buildeur Recrutement BinozCraft !

asayalbinos

Aventurier
3 Janvier 2017
1
0
2
29
Bannière BinozCraft - copie 3.png


Bonjour/Bonsoir,


Avant de vous lancer dans la lecture, sachez que BinozCraft est un serveur Semi-RP, Mini-jeux, PVP et créatif ! Nous recrutons des personnes de minimum 17 ans. Inutile de continuer si cela ne vous intéresse pas ou si vous ne vous sentez pas concerné vis à vis de votre âge ;)

Présentation générale:
Mon pseudo IG est asayalbinos. IRL j'ai 21 ans et je joue à Minecraft depuis déjà 5 ans (si mes souvenirs sont bons j'ai la flemme de compter) :p J'ai réalisé mes études dans l'architecture intérieur donc j'ai pas mal de bases dans la construction.
Après avoir joué sur de multiples serveurs, j'ai voulu ouvrir le miens donc voici son histoire:
Je suis actuellement Builder sur un autre serveur que je ne quitterai bien évidement jamais mais j'ai parallèlement ouvert BinozCraft avec un collègue de jeu et nous sommes donc deux fondateurs. Nous avons tous deux un objectif en commun: atteindre au moins les 30 connections simultanées d'ici quelques mois. Mon collègue en question joue sous le pseudo de TheNitroz vous avez donc comprit le nom du serveur. Notre serveur peut accueillir 9999 slots donc nous avons de la marge ! (à voir pour la ram je pense que nous pouvons atteindre 5000 sans lags mais nous sommes encore loin de tout ça xD)

Ce qui est déjà réalisé:
- Le lobby ! hé oui une chose essentiel pour un serveur ! il reste juste quelques détails partiels (nous le voyons en partie sur la bannière plus haut)
- Les plugins (du moins l'essentiel mais quelques réglages sont à effectuer)
- Les mondes
- La map semi-rp est bien entamée
-La map créatif malgré encore les réglages
- voilà tout pour le moment !

Ce qui est à réaliser:
- Le spawn mini-jeux
- Sans oublier les fameux mini-jeux
- la map semi-RP mais qui évoluera sans arrêt jusqu'à la mort du serveur qui n'est pas encore au programme xD
- Le spawn PVP
- Sans oublier EGALEMENT les maps PVP
- Le site, le forum et la boutique mais pas de panique nous avons un développeur presque expérimenté :'D
quand il va voir ce que je viens de dire il va me tuer... Oui TheNitroz fait ces études dans cette branche donc pas de problème à ce niveau là !
- Et pleeeeein d'autres choses ;) (la flemme de tout vous dire on verra sur le tas j'ai pas que ça à faire)

VENONS EN AU FAIT !

Nous recherchons:
- DES (avec un grand D, un grand E et un grand S) builders ! je veux donc voir pleeeein de candidatures car construire à deux c'est relativement long ... pour cela, attention je vais devenir désormais sérieux, nous voulons un expert en WorldEdit car nous ne pouvons pas recruter quelqu'un qui construit bloc par bloc nous voulons quelqu'un d'assez rapide. Il faut également qu'il fasse preuve d'imagination tout en respectant le thème qu'on lui impose. Bien sure, vous ne serez pas tout seul rassurez-vous que j'ai pas mal d'expérience en la matière pour vous mettre sur le droit chemin. Et surtout pas de stress !! Si vous faites quelque chose de moche et/ou qui ne respecte pas le thème, nous le modifierons ensemble et si vraiment c'est trop moche, j'efface tout et on recommence. En aucun cas vous serez exclus sauf pour faute grave bien sûre ;) Pour le style, je vous conseil d'être doué sur les styles Moyen-Age (ce style est un peu oublié sur les serveurs actuels mais quand il est bien fait il peut vite impressionner) et le style Elfique. Cependant, nous pourrons adopter d'autres styles dans les Maps PVP et mini-jeux car il faut bien sûre savoir s'amuser. Nous cherchons aussi quelqu'un d'actif et qui ne se connecte pas qu'une fois par semaine sinon ca n'avancera jamais et inutile d'être builder en se connectant qu'une heure par semaine car cela demande du temps. Si vous quelqu'un pourrait, s'il vous plaît, avoir des bases dans la manipulation des command block ce serait du grand luxe !

Pour finir, je vais vous expliquer comment cela va se passer:
Nous nous fixerons une date sur le serveur pour vous tester. Pas de panique ! nous voulons juste voir ce que vous avez dans le ventre ! Sachez également que nous ferons connaissance en vocal sur notre serveur Discord donc munissez vous du logiciel si ce n'est pas déjà fait avant la date prévue. Nous vous laisserons 1h pour construire dans le thème Moyen-Age ou Elfique ce qui vous passe par la tête ! Donc inutile de réfléchir et construisez tout en écoutant de la musique bref tout ce que vous voulez mais construisez nous quelque chose de présentable. Nous aviserons ensuite directement à la fin de la session si vous faites l'affaire ou non. Que votre construction nous plaise ou non, nous vous enverrons votre construction via skype afin que vous puissiez garder une trace. Ce petit défi permet seulement de tester votre rapidité et vos capacités à utiliser WorldEdit.

Sachez également que votre grade builder pourra évoluer au grade de modérateur si nous vous sentons capable mais notre serveur a tout d'abord besoin d'un petit coup de pouce au niveau construction afin de le rendre le plus rapidement public !

Nos coordonnés:

Moi:
Skype: [email protected]
Je vous laisse deviner ma boîte mail ...

TheNitroz:
Skype: diabologeekz9

Nous vous enverrons via skype le lien vers notre serveur Discord afin que l'on puisse converser.
Prenez la bonne décision avant de nous ajouter ! Si vous réfléchissez à l'instant présent, ne nous contactez pas. Je tiens à préciser que j'attends une réponse principalement par Skype donc ne faites pas votre roman ici.


:merci et à bientôt (ou pas xD) !

L'équipe BinozCraft :mais:

2016-12-06_00.20.32.png
2016-12-07_21.38.29.png
2016-12-07_21.42.38.png
2016-12-09_18.47.22.png