Buildeur Recrutement BinozCraft !

asayalbinos

Aventurier
3 Janvier 2017
1
0
2
29
Bannière BinozCraft - copie 3.png


Bonjour/Bonsoir,


Avant de vous lancer dans la lecture, sachez que BinozCraft est un serveur Semi-RP, Mini-jeux, PVP et créatif ! Nous recrutons des personnes de minimum 17 ans. Inutile de continuer si cela ne vous intéresse pas ou si vous ne vous sentez pas concerné vis à vis de votre âge ;)

Présentation générale:
Mon pseudo IG est asayalbinos. IRL j'ai 21 ans et je joue à Minecraft depuis déjà 5 ans (si mes souvenirs sont bons j'ai la flemme de compter) :p J'ai réalisé mes études dans l'architecture intérieur donc j'ai pas mal de bases dans la construction.
Après avoir joué sur de multiples serveurs, j'ai voulu ouvrir le miens donc voici son histoire:
Je suis actuellement Builder sur un autre serveur que je ne quitterai bien évidement jamais mais j'ai parallèlement ouvert BinozCraft avec un collègue de jeu et nous sommes donc deux fondateurs. Nous avons tous deux un objectif en commun: atteindre au moins les 30 connections simultanées d'ici quelques mois. Mon collègue en question joue sous le pseudo de TheNitroz vous avez donc comprit le nom du serveur. Notre serveur peut accueillir 9999 slots donc nous avons de la marge ! (à voir pour la ram je pense que nous pouvons atteindre 5000 sans lags mais nous sommes encore loin de tout ça xD)

Ce qui est déjà réalisé:
- Le lobby ! hé oui une chose essentiel pour un serveur ! il reste juste quelques détails partiels (nous le voyons en partie sur la bannière plus haut)
- Les plugins (du moins l'essentiel mais quelques réglages sont à effectuer)
- Les mondes
- La map semi-rp est bien entamée
-La map créatif malgré encore les réglages
- voilà tout pour le moment !

Ce qui est à réaliser:
- Le spawn mini-jeux
- Sans oublier les fameux mini-jeux
- la map semi-RP mais qui évoluera sans arrêt jusqu'à la mort du serveur qui n'est pas encore au programme xD
- Le spawn PVP
- Sans oublier EGALEMENT les maps PVP