Session de Recrutement BlackOuts - Games
Bonjour tout le monde , en ce jour je viens pour faire une session de recrutement .
Pour notre équipe , je vous propose de rejoindre une équipe qui créer des serveurs Minecraft inédit pour cela je vous propose de remplir le formulaire et le renvoyé par Mail a l'adresse intitulé .
Présentation du projet :
je vais vous présenter le projet et ces critères demandé pour faire partit de notre équipe et je demanderais des choses simples mais importantes à mon goût.
Mode Jeux : Games
Style : Spacial
Slots : 240 (Au début)
Mémoire : 8192 Mo
Launcher : Non
API : Vanila
Nos Hébergement :
Serveur Dédiée de : Online.net
Processeur :
1x Intel® Xeon® E3 1230 v2
1x Intel® Xeon® E3 1230 v2Mémoire vive : 8 Go DDR3 ECC
Bande passante Interne : 1 Gbit/s
Hébergement web : Ovh.com
Espace disque : 500Go
Bases de données : illimitées
Jeux :
Nous posséderons sur notre serveur des jeux déjà existant comme du TNTRun ou bien encore du Quake mais le reste des jeux sera crée par nous même donc L'Equipe Blackouts.fr
Pour le moment nous ne pouvons pas vous dire plus de choses sur le mini-jeux car nos mini-jeux qui seront inédit seront dévoilé sur tout vers la sortir officiel du serveur mais sachez que les jeux que nous créeront ne seront pas du revue mais des jeux complétant crée par nous même avec notre imaginations.
Nous Rejoindre :
Pour rentrer dans l’équipe de la BlackOuts - Games je sais que ce n'est pas facile par-ce-que nous sommes très sélectifs, nous prenons des gens très sérieux c'est pour cela que nous allons vous demander à tous et toute qu'ils veulent se présenté d'envoyé un mail à l'adresse intitulé à la fin de ce message avec le formulaire donner a la fin du topic pour nous contacter, il faut savoir que nous prendrons toutes les candidatures envoyé par E mail en compte, mais refusons les candidatures sur Skype ou autre, le support OBLIGATOIRE est l'e-mail !!!
Nous donnons tout de même notre skype si vous voulez savoir d'autres choses ou si vous avez des questions !
Les grades :
Animateur 2/4
Architecte 1/6
Modérateur 1/6
1Responsable Animation 1/1
Responsable Modérateur 0/1
Administrateur 1/2
Responsable Serveur Games 1/1
Formulaire :
[Candidature BlackOuts - Games]
- Pseudo Minecraft :
- Expérience Minecraft :
- Êtes vous déjà dans une équipe ? :
- Avec vous déjà été était dans une équipe ? :
- Le grade que vous souhaiter ?
- Vos disponibilités :
- Pseudo Skype :
- Teamspeak :Oui ou Non
En premier temps nous vous recontacterons par mail pour vous dire si votre CV a été retenue, après cela tous les CV repasseront un par un pour garder les personnes qui nous corresponde le plus, vous obtiendrez une confirmation si vous êtes accepté par Skype, sinon vous aurez un mail comme quoi votre CV était bien mais il nous correspond pas assez pour faire partit de notre équipe!
Bonus :
Des petit screen des moment de festival sur le projet
Email : [email protected]
Bonne journée l'équipe BlackOuts.fr