Recrutement Bonne équipe Nevercraft

Abygos

Aventurier
5 Janvier 2012
13
0
1
27
Présentation Nevercraft​
Actualités :

Location Serveur Dédié
Craftbukkit V 1.0.0

Présentation :

Je me présente, abygos, fondateur et administrateur du serveurs Nevercraft

C'est un serveur qui est, en cours de développement, nous cherchons des joueurs compétents et sérieux, pour un gros projet, ambitieux et grandiose...

C'est à dire, que les joueurs seront immergé dans l’ambiance du jeu avec plusieurs objets et plugins permettant de rendre le jeu encore plus réaliste.

Informations sur la machine temporaire:

Serveurs pour débuter de 20 slots​
Au programme :

Des faction guildes d'assassins !
Des endroits mystérieux cachés, secrets avec des trésors à la clefs !
Des plugins inédits et unique à notre serveur !
Une économie général et un économie entre guilde !
Un système de PVP et de guerre de guildes inédit !
Une communauté mature et sérieuse !

Rejoindre l'équipe administrative !

Nous cherchons donc de nouveaux joueurs ou joueuses pour rejoindre notre équipe administrative.

Nous ne voulons pas faire de recrutement massif, ce sera sous candidature détaillé que nous recrutons, pour l'instant nous recrutons uniquement l'équipe qui va bâtir le serveur.
Les places sont limités ! Chaque joueurs de l'équipe administrative sera récompensé !

Voici les catégories de compétences qui vont vous permettre d'être recruté :


'Architectes'
Imagine des constructions ressemblante le plus possible au jeu et de supervise l'avancée des constructeurs. Demandant un savoir faire et un moral de fer !

'Constructeurs'
Point primordiale et important, et surtout capitale pour le serveur, afin de bâtir des constructions inoubliables aux yeux de la communauté, aide les architectes pour la construction ! Aucune candidature demandé.

'Animateurs'
Son travail se fera en lien avec les développeurs et les architectes afin de réaliser des suites de parcours sur toit dans lesquelles apparaîtront certains ajouts exclusifs.

Modèle Standard:

# Pseudo - Age - Micro ? - Disponibilité
# Vos compétences ( développez )
# Expérience dans le domaine
# Vos créations ( screen et/ou vidéos )
# Ce qui vous démarque des autres
# Ce que vous aimez dans Minecraft

Vous êtes intéressé ?

Alors envoyez moi une réponse par Mp

J'espère que nous aurons l'occasion de discuter plus en détails !