Développeur [Recrutement] BuildCMS

djanou76

Fondateur FeedCraft Netwok
19 Octobre 2014
28
0
7
31
Bonjour à tous,
BuildCMS est une équipe de dev. Web qui crér des CMS pour des clients et pour approfondir leurs connaissances !
Les CMS seront mis en vente sur un site et seront accessible à n'importe qui .
J'ai eu l'idée de créer cette team car je vois pas mal de monde qui ne savent pas coder et
qui par conséquent sont obligés d'acheter un CMS déja tout fait !
Je sais qu'il y a deja beaucoup d'autre CMS déja disponible mais je pense que tous va se jouer niveau design !
«==========================»
RECRUTEMENT
La Team BuildCMS recrute plusieurs types de personnes et encourage celles qui sont polyvalentes !
Tout le monde peut faire partie de la team, du moment que vous soyez Actifs, professionnels et prêts à travailler ! Voici les différents postes à pourvoir et leur description.
Développeurs Web
Nous recherchons des Développeurs Web, donc des personnes expérimentées qui développent des sites Web dans n'importe quel style et selon les besoins . Chaque Clients a besoin d'un site web pour offrir une meilleure qualité des services à sa communauté: boutique, forum,News et j'en passe !
En tant que Dev. Web, vous serez amenez à créer des blogs, des sites, des pages, des portfolios et tout cela n'est pas ensembles !
Graphiste
Nous recherchons des graphistes, des Personnes qui puissent crér des logos, bannières pro et design
Le travail servira pour les CMS !
Des exemples de vos réalisations seront demandés .
MEMBRES DE L'ÉQUIPE
Djanou76 : Développeur Web (html,css,php,sql...)
skyfaller : Designeur Web et Dev. Web
CONTACTEZ-NOUS
Vous pouvez nous contacter facilement via ce topic ou par mp.
Ou sur notre site : ( bientôt )
Ou par skype : djanou76 (meme photo skype que celle de Minecraft.fr)

Je suis développeur Web, mais je ne comprend pas le but de faire (si j'ai bien compris) un CMS par client, mais pour vous le CMS développer par votre team sera une sorte de Wordpress ou un site normal ?

Enfaite, ce n'est pas un cms par client mais par exemple, 15 CMS que l'on fais et qu'on mets en vente sur le site . C'est tous le temps les memes sauf que les clients pourront les modifier à leurs aises !
Et pour répondre à ta question, oui c'est un peu comme WordPress ou Joomla etc.. qui sont eux aussi des CMS .
Et pour savoir, tu connais quel langage web ??

Pouvez vous m 'ajoutee sur slype, j'aimerais plus d'infos sur votre projet.
Mon skype est le même que mon pseudo mc.fr.