Bonjour à tous,
BuildCMS est une équipe de dev. Web qui crér des CMS pour des clients et pour approfondir leurs connaissances !
Les CMS seront mis en vente sur un site et seront accessible à n'importe qui .
J'ai eu l'idée de créer cette team car je vois pas mal de monde qui ne savent pas coder et
qui par conséquent sont obligés d'acheter un CMS déja tout fait !
Je sais qu'il y a deja beaucoup d'autre CMS déja disponible mais je pense que tous va se jouer niveau design !
«==========================»
RECRUTEMENT
La Team BuildCMS recrute plusieurs types de personnes et encourage celles qui sont polyvalentes !
Tout le monde peut faire partie de la team, du moment que vous soyez Actifs, professionnels et prêts à travailler ! Voici les différents postes à pourvoir et leur description.
Développeurs Web
Nous recherchons des Développeurs Web, donc des personnes expérimentées qui développent des sites Web dans n'importe quel style et selon les besoins . Chaque Clients a besoin d'un site web pour offrir une meilleure qualité des services à sa communauté: boutique, forum,News et j'en passe !
En tant que Dev. Web, vous serez amenez à créer des blogs, des sites, des pages, des portfolios et tout cela n'est pas ensembles !
Graphiste
Nous recherchons des graphistes, des Personnes qui puissent crér des logos, bannières pro et design
Le travail servira pour les CMS !
Des exemples de vos réalisations seront demandés .
MEMBRES DE L'ÉQUIPE
Djanou76 : Développeur Web (html,css,php,sql...)
skyfaller : Designeur Web et Dev. Web
CONTACTEZ-NOUS
Vous pouvez nous contacter facilement via ce topic ou par mp.
Ou sur notre site : ( bientôt )
Ou par skype : djanou76 (meme photo skype que celle de Minecraft.fr)