Buildeur Recrutement Builder╠╗ Moderne╔╣ RP █

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snyd3rs
  • Date de début Date de début
Salut Snyd3rs,

Je sais très bien que tu recherches des builders, c'est pourquoi je t'ai proposé mon aide dans un domaine ou je peux t'aider :
La redstone et les blocs de commande.

Comme tu l'as dis, la partie administration est lointaine, j'imagine donc que tu te lances dans un gros projet.
Et qui dis gros projet, dis pas mal de monde.

Je t'invite donc, si tu cherches des constructeurs qualifiés, à poster sur le topic de ma team, la MAKB.
Pour plus de détails : http://minecraft.fr/forum/index.php...akb-constructeur-mappeur-terraformeur.104630/

Re salut^^
J'ai vu tes différents post et franchement c'est très très sympa ce que tu proposes aux gens :)
Je t'aurais bien demander ton aide sauf que là il faut que finisse mes batiments + les aménager pour ensuite poser la redstone, donc voilà ^^. Après, tu me demandes aussi l'aide de ta team mais j'aimerais bien que ça reste un projet réalisé par moi et surtout des builders (individuel si possible) et non à faire à une team, c'est tout, c'est juste une question de choix :P ^^
merci de ton geste, plus tard surement ? =)

Cordialement;

Salut Snyd3rs,

Je te remercie de tes compliments, ça fait toujours plaisir.
Je te propose simplement mon aide, tu peux l'accepter maintenant ou plus tard ; je te la propose.

En ce qui concerne ma team, nous sommes actuellement sur un gros projet, mais comme ici, la redstone arrivera plus tard,
donc pour le moment je propose mon aide à ceux qui en auraient besoin.

Contacte moi sur Skype si tu veux en discuter, il n'y a pas de soucis.

Mes salutations,

LRevolution

Bonjour/bonsoir,
Je suis intéréssé par ta recherche et ce que tu mets en avant concernant ton serveur.
Je suis passionné de construction, et m'adapte à tous les styles.
J'ai 17 ans, et si jamais tu souhaite me contacter, je te donne mon skype : nco_shindo

Salut Snyd3rs, je vais faire ma candidature en trois partie :
1) Ma présentation Irl
2) Mon niveau sur Minecraft
3) Et d'autres choses

Ma présentation Irl :

Je m'appelle Victor j'ai 14 ans, bientôt 15, je me suis trompé dans mon profil pour la date de naissance :( . J'habite dans un petit village des Yvelines (Ile-De-France).

Mon niveau sur Minecraft :

Sur Minecraft je me débrouille bien en Moderne mais surtout je trouve que je me débrouille pas mal en décoration intérieure et extérieur. En plus si tu met des mods et un pack de texture je vais bien aimée !

Et d'autres choses :

Je voudrais faire partie de ton "équipe" de Builder parce que je cherchais un serveur qui cherchait des Builder et au départ je me suis dit je crée un serveur ou je demande à entrer dans un ? Et là je t'est trouvé sur Google donc voilà, si tu as des questions dit les moi et voilà, j’espère être pris.

En attente de ta réponse...

Cordialement. Fanatik

Salut je suis très intéresser / belle candidature / tu peux m'ajouter sur pour en parler merci :)