Buildeur [Recrutement]Builder-Architecte Multi-Serveurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dreamsix
  • Date de début Date de début

Dreamsix

Massacreur de Mouton
26 Juillet 2013
30
7
19
30
Introduction
Bonjour, je suis le fondateur d'une communauté de serveur qui a ouvert ces portes il y a maintenant 5 mois. Cette fondation de serveur compte à ces actifs déjà 3 serveurs ouvert, PvP - Factions / Mini-Jeux / Creative. Cette communauté qui fait ses début dans le monde gigantesque de minecraft se nomme Infinity-Crafting. Elle compte dors et déjà + 600 membres inscris sur notre site ainsi qu'aux heure de pointe une moyenne de joueurs entre 75-100 joueurs qui ne cesse d'augmenter quotidiennement.
Parlons maintenance de mon sujet !
Cette communauté vivante nécessite du staff qui jusqu'à présent plus que qualifié fait l'affaire. Mais au vu de notre augmentation croissant de joueurs, nous nous devons d'augmenter celui-ci. C'est pour ça que nous recherchons actuellement des Builders voir architecte motivé prêt à nous fournir de l'aide. Nous sommes des personnes motivées et ce sujet est des plus sérieux pour ma part. Je compte donc sur vous pour l'être tout autant !
Nos objectifs
Comme cité plus haut, notre objectif est de recruter des personnes motivé et se sentant apte à faire partie du poste d'architecte ou de builder ! Ceux-ci feront donc partie du staff à part entière et jouerons un rôle essentiels à l'enrichissement de nos diverses serveurs !
Conditions
  • Avoir minimum 16 ans
  • Innover et avoir un panel de style architecturaux développé
  • Avoir Teamspeak 3
  • Si possible, avoir des screenshots de vos anciennes constructions
  • Être motivé et présent
  • Et surtout vous amusez !
En espérant avoir des nouvelles sur ce poste au plus vite, je vous souhaite dors et déjà une bonne soirée.
PS : IP ts3 et du serveur seront données en privé
Cordialement, Dreamsix

Bonjour Dreamsix,

Je ne suis ni builder, ni architecte,
Je me permets seulement de signaler de nombreuses fautes d'orthographes dans ton post, ce qui ne fait pas sérieux du tout.
Les voici :

-"ces portes"--> ses portes
-"ces actifs"--> son actif
-"ouvert""--> ouverts
-"début"--> débuts
-"heure"--> heures
-"croissant"--> croissante
-"motivé"--> motivés
-"prêt"--> prêts
-"motivé"--> motivées
-"essentiels"--> essentiel
-"nos diverses serveurs"--> nos divers serveurs
-"style"--> styles
-"développé"--> développés
-"seront données"--> sera donné

Celles ci sont des suggestions :
-"à faire partie du poste d'architecte ou de builder"--> à faire partie de notre équipe d'architectes et de builders
-"Avoir minimum 16 ans"--> Avoir un minimum de 16 ans
-"avoir des screenshots de vos anciennes constructions"--> Présenter des screenshots de vos constructions récentes