Introduction
Bonjour, je suis le fondateur d'une communauté de serveur qui a ouvert ces portes il y a maintenant 5 mois. Cette fondation de serveur compte à ces actifs déjà 3 serveurs ouvert, PvP - Factions / Mini-Jeux / Creative. Cette communauté qui fait ses début dans le monde gigantesque de minecraft se nomme Infinity-Crafting. Elle compte dors et déjà + 600 membres inscris sur notre site ainsi qu'aux heure de pointe une moyenne de joueurs entre 75-100 joueurs qui ne cesse d'augmenter quotidiennement.
Parlons maintenance de mon sujet !
Cette communauté vivante nécessite du staff qui jusqu'à présent plus que qualifié fait l'affaire. Mais au vu de notre augmentation croissant de joueurs, nous nous devons d'augmenter celui-ci. C'est pour ça que nous recherchons actuellement des Builders voir architecte motivé prêt à nous fournir de l'aide. Nous sommes des personnes motivées et ce sujet est des plus sérieux pour ma part. Je compte donc sur vous pour l'être tout autant !
Nos objectifs
Comme cité plus haut, notre objectif est de recruter des personnes motivé et se sentant apte à faire partie du poste d'architecte ou de builder ! Ceux-ci feront donc partie du staff à part entière et jouerons un rôle essentiels à l'enrichissement de nos diverses serveurs !
Conditions
- Avoir minimum 16 ans
- Innover et avoir un panel de style architecturaux développé
- Avoir Teamspeak 3
- Si possible, avoir des screenshots de vos anciennes constructions
- Être motivé et présent
- Et surtout vous amusez !
PS : IP ts3 et du serveur seront données en privé
Cordialement, Dreamsix