Développeur Buildeur Recrutement Builder Armania-Community

LEZIKO

Architecte en herbe
2 Novembre 2021
93
2
69
19
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Kerrian j'ai 18 ans et je suis à la tête de mon plus gros projet à savoir Armania-Community !

Mais quel est le but du projet ?

- Le but du projet est de remettre au grand jour des Mini-Jeux à l'ancienne ainsi que des jeux toujours classiques
comme le Skywars, le Hunger Games (un mélange des survival games et des anciens hunger games de Garry les vrais savent !)
ainsi qu'un practice et un Loup-Garou (à la fantabobworld comme à l'époque) puis par la suite peut-être créer/inventer d'autres
Mini-Jeux en écoutant la communauté !


Pourquoi Armania-Community ?

- Le "Community" signifie que l'on se veut être une communauté et peut-être qu'on s'étendra par la suite à Garry's Mod si cela est possible.

Une ouverture prévue pour bientôt ?

- L'ouverture approche à grand pas c'est donc par manque d'effectif que nous recherchons des builders car il faut avancer plus efficacement qu'actuellement !

Est-ce rémunéré ?

- Evidemment nous n'avons pas les moyens de rémunérer, donc cela est du pure BENEVOLAT (je précise car j'ai déjà eu la demande)
cependant un système de staff du mois sera mis en place après l'ouverture en alpha du serveur.


Sur quoi êtes-vous hébergé ?

- Nos serveurs sont hébergés sur une machine dédiée de 64GO de ram/ 2TO disque dur/ un Amd Ryzen 7 3800X donc pour les connaisseurs, vous saurez que c'est plutôt puissant et cela permet d'accueillir un bon nombre de joueurs !


Où candidater ?

- Vous pouvez postuler pour le poste de développeur (également non rémunéré) ou de builder sur le discord en allant voir la section "#recrutement-staff" (même si niveau développement nous sommes bien avancé, l'urgence est plus niveau build).

Le discord:

Des questions ?

- Si vous avez la moindre question, vous pouvez aller dans #Question sur notre discord.


LEZIKO, Fondateur D'Armania-Community.