[Recrutement: Builder/Configurateur] Reprise d'un gros Projet sous launcher

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
icon.png
Bonjour à tous, je me présente je suis xBlenn412, aujourd'hui je souhaite relancer un de mes anciens projets qui avait fermé suite à des tentatives d'hack et des "enquiquinements" avec certains joueurs.​
--- ♦ --- ♦ --- ♦ --- ♦ --- ♦ ---​
Pour ceux qui n'ont pas connu le serveur FPVserv, c'était un concept assez commun, regroupant un PVP/Faction, une ville pour les maisons des joueurs, un monde RPG accompagné de donjon et de quêtes, de shop, de mine automatique, et bien-sur: les musiques de fond ! mais que nous avions amélioré à l'aide de mods, lors de la fermeture beaucoup d'autres personnes ayant aimé ce projet l'ont repris, mais sans me vanter, ces personnes-là n'avaient pas les compétences nécessaires pour recréer et gérer un tel serveur.​
Voilà la liste des "possibilités" du serveur:​
- PVP/Faction​
- Monde RPG (avec des quêtes et des donjons (Tout ça fait sous mods (mais nous n'avons pas besoin d'aide pour les quêtes))​
- Une Mine Automatiques (avec les nouveaux et anciens minerais)​
- Un monde Plotme (pour creer sa maison)​
- Un shop​
Ainsi que d'autres fonctionnalités que je préfère garder privée pour le moment afin d'éviter le plagiat.​
--- ♦ --- ♦ --- ♦ --- ♦ --- ♦ ---​
Bon bref, maintenant que je vous ai un petit présenter le projet, parlons recrutement, nous travaillons déjà sur le projet depuis 3 bonnes semaines et avons déjà fait le plus dur du travail, (à savoir toute la partie launcher et l'organisation du serveur), actuellement voilà ce qui est créer:​
Launcher:
Le launcher du serveur (ça change complètement du launcher minecraft de base et plonge directement dans l'univers semi-rpg du serveur) (j'en profite pour remercier Hyedryn qui m'a aidé au niveau des sources du launcher):​
Au passage vous voyez qu'il n'y a pas de case pour le mot de passe, ça répond à votre question sur les versions crackées.​
1795bf4b35b24efccd152d13c8a7d4c0.png
L'interface du menu en jeux:​
903a2eb5e3cf3aff4829462155044fcf.jpg
Les mods:​
Nous possédons la liste de mods suivante (sans les mods clients, du style optifine ou autre):​
ef64535a5a9086292bf02e180895bda7.png
Nous avons modifié certains mods dans le but d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, comme des musiques de fond ou encore des blocks invisibles.​
Construction:
Le spawn (que nous contons cependant changer/remplacer dans l'avenir du serveur):​
J'en profite pour préciser que les sortes d'arches que vous pouvez voir seront par la suite des portails.​
bf9b2c89f9191e3290b5ddffc6f668ea.jpg
217befefbd14e7fff88797a97d9f1b0e.jpg
3b9e6dbaaee113ec0f92d3841fd680d8.jpg
Nous avons d'autres builds que le spawn notamment des donjons et un labyrinthe mais, ces derniers utilisant un concept original que nous préférions garder secret jusqu'à l'ouverture pour éviter toutes formes de plagiat resteront secret.​
--- ♦ --- ♦ --- ♦ --- ♦ --- ♦ ---​
Recrutement
Nous cherchons des hommes à tout faire, surtout pour le build et de la configuration.​
(mais de 15 ans ou plus seulement !)
Pour ce qui est du build le recrutement se fait de manière assez simple, vous envoyez en réponse de cette page le plus de Screenshots possible sur ce que vous avez déjà fait en build ainsi que vos skypes. Puis le "co-fondateur" du serveur qui gère de la partie build, s'occupera de juger vos constructions et de vous accepter ou pas. C'est aussi simple que ça.​
Pour ce qui est de la configuration ça passera par moi et j'entends bien par "configuration": configurer des plugins ou en gros toutes autres parties du serveur qui ne concerne pas le build, je ne demande pas de configurateur pro en java, nous avons déjà ce qu'il faut à ce niveau-là. Si vous êtes intéressé, c'est à dire avoir au moins 15 ans et être capable par exemple de configurer le système d'économie, créer des kits, etc...​
En gros, je cherche des assistants avec un minimum de connaissances niveau config.​
--- ♦ --- ♦ --- ♦ --- ♦ --- ♦ ---​
Je n'ai pas fourni plus d'informations pour le moment car je n’estime pas cela nécessaire dans le sens ou le serveur n'est pas encore ouvert et des changements peuvent encore avoir lieu. Ce n'est qu'une annonce à tout ceux qui souhaiterais s'accrocher à un projet "stable".​
Bien-sûr l'aide que vous fournirais vous récompensera d'une place au sein du staff de notre serveur.​
Je précise que nous recherchons 3 ou 4 personnes maximum, notre but n'est pas de nous encombrer inutilement d'un trop grand nombre de personnes. Mais juste de gagner du temps et de faire de nouvelle rencontre ! ;)
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
31
Salut a toi Blenn412

Tout d'abord je vais me présenter. Je m'appel Florian, j'ai 22 ans et je bosse en tant électricien. Je joues tout les soir de la semaine a partir de 17h a divers jeux. En aillant bien sur une préférence pour minecraft.

Donc je m'amusais dans mes heures perdu a configurer et a crée des modpack/serveur. Je m'y connais donc très bien dans les mods et les plugins. Je sais également les configurer a souhait.
Bien sur comme tout bon minecraftien, je build souvent dans les serveur. (rarement en mod créatif) Or je n'ai aucun screenshots suite a un changement de PC.

J'aime discuter de projet de serveur, faire parti d'une équipe et je ne fais pas ça pour avoir un "grade cheat".

Si tu es intéressé par mon profil, contact moi.

Flo
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Si tu es intéressé par mon profil, contact moi.

Je t'ai accepté sur skype, mais vu le peu de fautes d'orthographes et le genre de profil que je recherche (principalement niveau configuration plugins/mods) je pense que ça devrait être bon ! :D
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Le projet avance (je dirais 30%, et au moment du post on était à 10%), on recherche toujours ! ;)
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Je fais un dernier UP mais ça va surement être le dernier, car avec l'avancement on va arriver à un stade ou on a plus besoin d'aide.
 

Snowzer

Aventurier
23 Avril 2015
1
0
1
23
Hey Blenn412 tu te rappelles de moi j'étais sur Armomine ton ancien serveur trop stylé déçu qu'il est fermé si tu te rappelles de moi je suis le pote de Chocapic22 bref je t'ai ajouté sur Skype accepte moi je voudrais voir ton projet ^^ Bonne Chance ! ♥

Cordialement​
 

Balkhrod

Aventurier
20 Juin 2015
1
0
2
46
Salut Blenn tu pourrait me dire qd le serv "pourrait" réouvrir moi qui un ancien joueur (avec un ancien pseudo) car un ami et mon cousin aimerait le savoir :) et je ne veut pas faire partit des buiders ! mais je peut aider pour d'autre chose cordialement Balkhrod (comme faire une avant première)