Buildeur Recrutement builder/décorateur/terraformer

Buschiix

Aventurier
20 Mai 2016
5
0
2
29
Bonjour,

Nous sommes actuellement une équipe de 5 composé d'un scénariste, un programmeur java et 3 builders.
Il faut savoir que ces projets prendront au MINIMUM 6 à 8 mois, nous recherchons donc des gens capable d'assurer des disponibilités de 5/6 heures par semaine durant cette période. Toutefois les imprévus arriveront toujours, dans ces cas là il suffira de nous prévenir afin de ne pas avoir de surprise/malentendu. :)



Nos Objectifs :

-Le premier consiste à faire un serveur basé sur une histoire classique (badge/ligue pokémon) avec un monde plus vaste qu'à l'habituel, ainsi que des variations. Mais il y aura aussi une zone pvp et nous essayerons de développer une histoire un peu plus original que les habituels jeux pokémon ! (Nous envisageons aussi d'y faire une suite)

-Le deuxième sera une map aventure pokémon en solo, il y aura une histoire totalement différente des habituels jeux (sans badge/ligue pokémon)!



Ce que nous recherchons :

-Des builders excellant dans des styles de toute sorte
-Un terraformer particulièrement bon dans la construction d'arbre.
-Un décorateur intérieur.



Si vous souhaitez me poser des questions ou si vous êtes intéressés, n'hésitez pas a me contacter par :

-e-mail ([email protected])
-Par skype : Buschiix
-Par un commentaire/message privé
 
Dernière édition:

TTOOMM24

Aventurier
19 Juin 2016
8
2
4
19
Vous avez team speak ? Car j'aimerais vous aider dans votre construction. Je pourrais être builder, terraformer ou les deux, selon préférences. J'ai 12 ans et mon pseudo est TTOOMM24. Je suis très mature et je ne fais pas de fautes d'orthographe (habituellement).


Merci de me répondre,


TTOOMM24
 

Buschiix

Aventurier
20 Mai 2016
5
0
2
29
Salut TTOOMM24, l'orthographe m'importe peu tant que c'est compréhensible et de toute façon on ne te demandera pas d'écrire quoi que ce soit, on a effectivement un ts, je te l’envoies en message privé.
 

Buschiix

Aventurier
20 Mai 2016
5
0
2
29
Bonjour,

Sachez que nous sommes toujours à la recherche de builder et afin d'éviter d'avoir à répondre à des questions que nous recevons régulièrement, je vais répondre ici, à toute les questions les plus fréquentes.


-As-ton eu d'autres builder qui nous ont contactés :
Oui, nous en avons eu une dixaine, toutefois, la plupart des gens ne donnaient plus de nouvelle après quelques jours, à l'heure actuelle il ne reste que deux builders qui ont encore beaucoup à apprendre.

-Est-ce qu'on rémunères :
Non, nos moyens sont trop limités pour ça.

-Quels sont les âges moyens :
J'ai personnellement 22 ans, je gères le serveur avec mon frère de 25 ans et les deux builders actuels sont très jeunes, ils ont 13 et 14 ans.

-En quelle versions est le serveur :
Le serveur est en 1.8.9

Précision supplémentaire :

Le serveur tourne sous sponge.

Liste des mods utilisés (cette liste est sujet à changement) :
-ArchitectureCraft
-minecraft furniture
-custom npc
-decocraft
-malisiscore
-malisisdoors
-pixelmon

Liste des plugins utilises (cette liste est sujet à changement) :
-World Edit
-Essentials
-Holograms
-Il y a d'autres plugin qui ont été fait par notre développeur Java
 

TTOOMM24

Aventurier
19 Juin 2016
8
2
4
19
Bonjour,

Sachez que nous sommes toujours à la recherche de builder et afin d'éviter d'avoir à répondre à des questions que nous recevons régulièrement, je vais répondre ici, à toute les questions les plus fréquentes.


-As-ton eu d'autres builder qui nous ont contactés :
Oui, nous en avons eu une dixaine, toutefois, la plupart des gens ne donnaient plus de nouvelle après quelques jours, à l'heure actuelle il ne reste que deux builders qui ont encore beaucoup à apprendre.

-Est-ce qu'on rémunères :
Non, nos moyens sont trop limités pour ça.

-Quels sont les âges moyens :
J'ai personnellement 22 ans, je gères le serveur avec mon frère de 25 ans et les deux builders actuels sont très jeunes, ils ont 13 et 14 ans.

-En quelle versions est le serveur :
Le serveur est en 1.8.9

Précision supplémentaire :

Le serveur tourne sous sponge.

Liste des mods utilisés (cette liste est sujet à changement) :
-ArchitectureCraft
-minecraft furniture
-custom npc
-decocraft
-malisiscore
-malisisdoors
-pixelmon

Liste des plugins utilises (cette liste est sujet à changement) :
-World Edit
-Essentials
-Holograms
-Il y a d'autres plugin qui ont été fait par notre développeur Java
Pour le serveur, je pourrais me connecter d'ici mercredi OU maintenant mais ce ne sera que par écrit et QUE pour le CV final