Buildeur Recrutement Builder - Eclat D'Altaïs - Semi-RP / MMORPG

UnSamouraïDAntan

Aventurier
3 Août 2019
3
0
2
21
logo_1.png

Bien le bonjour chère communauté,

Je suis un architecte d'un serveur Semi-RP/MMORPG nommé L'Eclat D'Altaïs.
Je vais d'abord faire une rapide présentation, pour ensuite y laisser ma requête.​

I- Présentation du Serveur :

L'Eclat d'Altaïs est un serveur communautaire qui a ouvert ses portes mi-septembre. Le but du serveur est encore un peu flou, car pour le moment seul le Semi-RP est ouvert aux joueurs. Notre Semi-RP comporte un monde "Habitations" (là où les joueurs installent leur base, avec possibilité de claim), et plusieurs fonctionnalités mises à disposition des joueurs, à savoir un HDV (Vente d'items entre joueurs), un système de "Mob-Elite" permettant de récupérer une monnaie spéciale, et d'autres encore...
Mais nous avons également l'intention de réaliser une map "MMORPG". Comme je l'ai dis, le but du serveur est encore très flou et nous ne sommes pas sûr à 100% de garder le mode "Semi-RP" qui serait plutôt incohérent avec notre inspiration sur le MMORPG.


II- Recrutement :

Maintenant, vous l'aurez sans doutes compris, nous recherchons de la main d'œuvre pour réaliser notre MMORPG. La map de base, terraformée via world painter, est terminée et laisse une grande possibilité de build. Nous voulons réaliser tout d'abord une ville principale: une capitale, puis différents petits villages dispersés sur la map, et achetables par les joueurs. Tout ce gameplay sera pimenté par des donjons. Nous recrutons donc des Builders, plus ou moins expérimentés, pour aider à construire nos idées. Nous n'attendons pas vraiment de "candidature" car le processus est barbant, et nous voulons partir du principe que nous vous faisons confiance, mais il vous sera tout de même demandé une rapide présentation de vous même, ainsi que votre expérience dans le build.

Nos simples critères :
- Personne Motivée
- Un assez bon niveau en build est préférable
- Savoir construire du Médiéval/Fantaisie
- L'âge n'importe peu, tant que vous êtes plutôt sérieux et impliqué dans vos constructions
- Avoir discord obligatoirement

Map via 3D view :
Screenshot_20.png


Screenshot_3.png Screenshot_15 .png

III- Contacte :

Une discussion par message privé sur discord : Titanios#5057
Ou passez directement sur notre serveur discord : https://discord.gg/WzcbKJV

Si vous souhaitez plus d'informations concernant le serveur, tout cela se passe sur notre serveur discord ou par MP.
Merci de votre attention, et n'hésitez pas à nous venir en aide !