Buildeur Recrutement Builder Minecraft 1.12.2

L'idée des faction vous parait bien?


  • Total voters
    1

SuperPicsou06

Aventurier
3 Juin 2020
4
0
1
23
Bonjour à tous, nous sommes actuellement à la recherche d'un Builder (si vous être bon en programmation ou autre parler en, on sait jamais) pour la création d'un serveur Pvp Faction un peu spéciale et mini jeux ! Nous sommes une petite communauté (très petite ) mais avons pour le nombre de personne assez de staff. Nous recherchons un builder, car notre niveau est assez bas. Nous ne cherchons pas un grand Builder, mais quelqu'un de motivé avec un minimum d’imagination. Nous sommes ouverts à des personnes même sans énormément d'expérience !!



À propos du serveur :



Serveur PvP Faction un peu spéciale. Déjà, il est moddés même si ce n'est pas très bizarre. Enfaîte, c'est un serveur avec des factions prédéfini et avec un forum, il est possible de créer une faction. Nous avons choisi ce mode de fonctionnement pour pouvoir faire plus d’évent et tournois. Il y aura des récompense pour chaque faction et un classement avec une récompense tout les mois par rapport à l'avancement des faction (base claim...) et au évent gagner.



Sur Picsounium (oui, le nom est Picsounium.) vous pourrez retrouver une boutique, dans laquelle vous pourrez acheter des grades qui aideront le serveur et vous donnerons de petit avantage.


Vous y retrouverez aussi de mini-jeux assez basique mais pratique si on s'ennuie :

  • Un Dés à coudre
  • Un UHC Run
  • Un Bedwars
  • Un Build Battle


Et autre (je les cite pas tous car sur le discord ils en connaissent aucun pour le moment, c'est la surprise!)


J'espère vous revoir bientôt sur Picsounium !





Merci - Staff de Picsounium
 

Ash_Citrouille

Aventurier
19 Juin 2020
2
1
1
28
Salut je suis très intéresser par ton poste j'ai une team de build disponible pour toi ajoute moi discord c:

Ash_Citrouille#3052