Bonjour Minecraftiens,
Je m'appelle D3fau1t, je suis Modérateur sur Spiades, un serveur PVP/Mini-Jeux.
I) Partie Builders
Je suis ici pour trouver des perles rares en thermes de Build.
1. Pour cela, vous devez avoir au moins 12 ans, avoir TeamSpeak 3 ou Skype, avoir un bon micro.
2. Si vous remplissez ces conditions postez une candidature sur le forum du site www.spiades.e-monsite.com
3. Si vous êtes accepté vous aurez 1 journée pour construire ce que vous voulez sur une parcelle de 30x30 Blocks (surprenez nous
)
II) Partie Modérateur
Pour devenir Modérateur, vous devez respecter ces conditions :
1. Avoir 14 ans ou plus, être mâture, avoir TeamSpeak 3 ou Skype.
2. Si vous remplissez ces conditions ? Envoyer votre candidature sur le forum de www.spiades.e-monsite.com
3. Si vous êtes accepté vous aurez un entretient avec un des 2 Administrateurs de Spiades.
Bonne chance à tous
Je m'appelle D3fau1t, je suis Modérateur sur Spiades, un serveur PVP/Mini-Jeux.
I) Partie Builders
Je suis ici pour trouver des perles rares en thermes de Build.
1. Pour cela, vous devez avoir au moins 12 ans, avoir TeamSpeak 3 ou Skype, avoir un bon micro.
2. Si vous remplissez ces conditions postez une candidature sur le forum du site www.spiades.e-monsite.com
3. Si vous êtes accepté vous aurez 1 journée pour construire ce que vous voulez sur une parcelle de 30x30 Blocks (surprenez nous
) II) Partie Modérateur
Pour devenir Modérateur, vous devez respecter ces conditions :
1. Avoir 14 ans ou plus, être mâture, avoir TeamSpeak 3 ou Skype.
2. Si vous remplissez ces conditions ? Envoyer votre candidature sur le forum de www.spiades.e-monsite.com
3. Si vous êtes accepté vous aurez un entretient avec un des 2 Administrateurs de Spiades.
Bonne chance à tous