Autre [Recrutement][Builder][RP] Recrutement Builder pour serveur RP 1.7.10

Salut @_docteur_
Ta présentation est vide. Jamais personne (de compétent) viendra vu le nombre de posts de recrutements présents sur le Forum.
Et sur ton site (vide aussi), ton seul "post" c'est "Faites des dons"
Puis tu es hébergé chez Location-Minecraft.com, ils sont pas réputés pour être bien
Crystal-Serv c'est pas cher et j'ai jamais eu de problème (puis tu as un site gratos aussi)
Voilà fini, rien d'autre à dire.

PS : Skype c'est plus utilisé depuis 2012

• J'aime
Reactions: Compte supprimée
Salut @_docteur_
Ta présentation est vide. Jamais personne (de compétent) viendra vu le nombre de posts de recrutements présents sur le Forum.
Et sur ton site (vide aussi), ton seul "post" c'est "Faites des dons"
Puis tu es hébergé chez Location-Minecraft.com, ils sont pas réputés pour être bien
Crystal-Serv c'est pas cher et j'ai jamais eu de problème (puis tu as un site gratos aussi)
Voilà fini, rien d'autre à dire.

PS : Skype c'est plus utilisé depuis 2012
Merci

Non mon site je le paye 2 € par moi, le serveur est de très bone qualité et me convient largement de plus, je suis actuellement avec mon équipe de staff en train de rédiger une présentation serveur ...

Non mon site je le paye 2 € par moi, le serveur est de très bone qualité et me convient largement de plus, je suis actuellement avec mon équipe de staff en train de rédiger une présentation serveur ...
Ah t'as plusieurs toi ? Awi transplantation planaire ou chépuquoi.

Et à la place de donner des arguments aussi pauvre qu'un pays du tiers-monde, t'aurais pu nous le dire dès le début

Non mon site je le paye 2 € par moi
Attend.
Tu payes un site qui te mets un sous domaine ?
Là tu gaspilles des sous, tu as des hébergements gratos hein :/

je suis actuellement avec mon équipe de staff en train de rédiger une présentation serveur ...
Sors le recrutement après avoir fait les trucs basiques type présentation de serveur ect

f988d3cec9.jpg

Oulah.
Evite de faire 50 grades différents, base toi sur du Admin/Modérateur et ça ira, parce que Fontadeur discord & fondateur y'a rien entre, et le RepStaff ne gère rien vu que vous êtes 3 à devoir gérer un seul "codeur".

Sinon, @Pokehadri les gens t'aiment pas je crois
ad7e180801.png

Attend.
Tu payes un site qui te mets un sous domaine ?
Là tu gaspilles des sous, tu as des hébergements gratos hein :/

Sors le recrutement après avoir fait les trucs basiques type présentation de serveur ect

f988d3cec9.jpg

Oulah.
Evite de faire 50 grades différents, base toi sur du Admin/Modérateur et ça ira, parce que Fontadeur discord & fondateur y'a rien entre, et le RepStaff ne gère rien vu que vous êtes 3 à devoir gérer un seul "codeur".

Sinon, @Pokehadri les gens t'aiment pas je crois
ad7e180801.png
J'vais les taper ^^

Sinon j'approuve le message de Pungle.