[Recrutement builder(s)] Projet pour une vidéo "anniversaire"

07ak0n

Aventurier
27 Septembre 2013
1
0
1
42
Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs.

J'anime actuellement une série de vidéos sur Youtube basée sur l'univers Minecraft ( http://www.youtube.com/user/O7ak0n ).

Il se trouve qu'à l'occasion du 50ème épisode, je voudrais faire un épisode spécial, où je construirais le sommet du fort condor de Final Fantasy VII dans la ville ingame nommée "Nid d'aigle".

Cela dit, la seule image valable d'où partirait mon projet est celle-ci :


Je sais déjà où l'implantation se fera.
Or, même si l'image 2D est sympa, la modéliser en 3D avec des blocs dans le jeu est une autre histoire...
Je ne souhaite pas faire une construction avec autant de détails (j'aimerais que le bâtiment ait une taille standard, et ce n'est pas bien compliqué), mais pour l'oeuf et le gros zozio, c'est un peu trop pour moi :(

Alors, je vous écris pour demander si quelqu'un (voire plusieurs personnes) dans votre communauté serait intéressé pour m'aider à concevoir cela dans le jeu.
Je mettrais alors en avant les pseudos participant en remerciement dans le-dit épisode, pour gratifier ma reconnaissance.

L'idée serait de créer une première version sur votre serveur multi, ou sur le serveur de quelqu'un (malheureusement, je n'en ai pas vu que la série se passe en solo), que je pourrais recopier ensuite via un timelapse sur ma carte (carte que je peux partager bien entendu, si besoin).

Je comprendrais que vous ne soyez pas intéressé (il faut reconnaître que c'est du boulot).
Mais si un ou plusieurs courageu(ses)x était partant, merci de me tenir au courant :)

Cordialement,
Sébastien aka 07ak0n ;)