Buildeur Recrutement builder serveur - Hystéria, mini-jeux, vaisseaux spatiaux et post-apocalyptique !

Le recrutement est toujours ouvert! Nous sommes actuellement 5 builders (dont un terraformeur).

Screens updates, on avance doucement mais sûrement. Petit à petit, l'oiseau fait son nid, nid totalement gigantesque qui s'étoffe de jour en jour.

Bonjour je m appel raphael j ai 16ans et je suis developeur java je code du minecraft et du arma 3 depuis deja longtemps si cela t interraise mon skype: raphael59500

Bonjour je m'appelle Jérémy et moi ainsi que mes camarades et amis qui constituent nôtres team d'architecte seraient intéressés de te rendre service. Réputé pour notre rapidité ainsi que nos rendu de qualité nous sommes aussi très amicale et sérieux ;). Si notre candidature t'intéresse ou que tu veuil parler avec nous de plus de détails tu peut me contacter par Skype: Thejerem1107 ou par email: [email protected]

Cordialement. Jeremy.

Bonjour.
Malheuresement, suite à mon passage en internat et à l'impossibilité pour l'autre fondateur de continuer à payer le serveur, le projet est mort. J'ai toujours les plugins et maps, mais en l'absence d'une personne de confiance pouvant héberger le serveur, d'un fondateur présent pour régler les milliers de problèmes qu'il y a tout le temps, et de codeurs pour continuer à créer les plugins nécessaires pour appliquer les bonnes et nombreuses idées que tout le monde a, même si on a 150 architectes de confiance et qualité, le serveur ne pourra pas tourner.

Il faudra que je revoie le projet avec l'autre fondateur. Nous ne pourrons relancer le développement qu'avec un codeur de plus et un financement par n'importe quel moyen (légal et moral, hein), vu que je voie que des constructeurs sont interressés. Alors ?