Buildeur [Recrutement Builder]serveur Multigames

LeknerBill

Jeune Youtubeur et membre du staff GI
14 Novembre 2015
110
1
130
23
Touraine
www.youtube.com
Bonsoir/Bonjour

Aujourd'hui le serveur Nydiacraft lance l'ultime recrutement, mais c'est quoi Creedly?

Creedly est un vieux projet qui remonte des abysses pour un projet avec des Mini-jeux, Créatif.
Le staff est très ouvert aux questions et aux proposition, avec une certaine moyenne d'âge entre 15 et 32 ans, avec une bonne ambiance même les querelles finies en rigolade, voila ceux qu'on peux dire sur le staff j’espère que vous serez tentés par l'aventure avec nous vous êtes les bienvenues.

Voila quelque vidéo du serveur :

Mais pour rejoindre notre très chaleureux staff nous vous demandons d'avoir 15 ans si vous avez 14 on peux faire une exceptions et de faire votre candidature sur le forum si dessous.

Forum : http://nydiacraftofficial.livehost.fr/index.php (conseiller dit aller pour + d'info)

Nous recrutons 2 Builders qui seront intégrés au staff du serveur et 1 team de build qui serait près pour un partenariat

Pour nous contacter Skype: LeknerBill, [Dev]Peterdu1109
et TeamSpeak : teamspeak4.mtxserv.fr:10439​

Dernière édition:
Explique plus ton projet pour vite avoir des personnes intéressées pour ton projet :)

Je suis Builder mais déjà sur un serveur mais nous n'avançons pas beaucoup donc je peux venir t'aider si tu veux :)
Mon skype: adrien.clement9