Autre [Recrutement] Builder, Skripteur, Dev, Webmaster !

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Serveur [Fun-Island] Semi-RP Médiéval ! Yeahh

Bonjours, cher adepte de serveur minecraft Semi-RolePlay, aujourd'hui je vous propose de devenir membre d'un serveur 100% No pay-to-win ! Nous ne mettrons donc rien dans la boutique ou pour être précis sans boutique.

J'implore chaque personne qui pourras nous aider à finir la maintenance ! qui dur depuis 2 semaines ! Biensur bénévolement.

Je vais maintenant vous présenter un peu Fun-Island:

La map de Fun-Island est une map Medieval, pas finit mais bientôt. j'espère avoir votre aide pour finir cette map !
Quand vous arriverez sur le serveur pour la première fois, vous serez Visiteur, vous devrez lire et répondre un questionnaire qui vous fera passer directement dans la cours des grand... Direction --> FERMIER !
Vous devrez choisir votre jobs. chaque jobs peut être quitter seulement par demande au staff ! sinon chaque joueur pourras changer de jobs dès qu'il en a besoin... ensuite une fois toute les 2semaines, il y aura des évents prévu, Event pvp, Event courses, Event give...
Sur le serveur, nous avons prévu des magnifiques quêtes qui sont pour l'instant pas dév, mais aussi des tombeau. ( ex: Le Tombeau Des téléportation ) c'est un tombeau qui se trouve au spawn, ou vous pourrez faire à l'aide d'une commande, un GUI de téléportation plus Futuriste !!!
Je vous en dit pas plus, pour éviter le SPOILE. A vos outils, venez nous aider de tels ou tels façons.

Ce dont nous avons besoin:
2 Builders
2 Terraformeurs
2 Skripteurs
2 Dev-JAVA
1 WebMaster
3 Moderateurs
2 Helpeur

Nous possédons une machine 16Go, avec un nom de domaine ( Funisland.eu )

IP: mc.funisland.eu
TS : ts.funisland.eu (pas dispo)
Site: funisland.eu ( rien de fait x)

Contacter moi:
Merci d'avoir lu!

• J'aime
Reactions: AlionFR
Up du jours, veuillez supprimer lancien topic

1 nouveau skripteur configurateur: loweiyt
2 nouveau moderateur: xorax et theweedox

Toujours open pour le reste.

UP du jours aller aller, nous recherchons aussi des decorateurs d'interieure de maison :)