Développeur Buildeur Configurateur Graphiste Recrutement "builder" "Staff" en bref une équipe!

Aimerais tu nous rejoindre,

• Total voters
    4

Zeedd

Aventurier
12 Novembre 2017
17
0
2
33
Serveur Minecraft 1.12 craftbukkit greenfoxmultigaming

Yo tout le monde moi c'est ZEEDD
je suis le fondateur d'une communauté multigaming grandissante j'ai décider de me lancer dans l'aventure serveur minecraft afin d'agrandir cette communauté je tiens à préciser que je ne suis pas à mon premier serveur que se soit minecraft ou un autre jeux. Pour construire ce projet bien évidement je vais avoir besoin de main et de tête c'est pour cela que je fais appel à vous minecraftiens minecraftiennes car oui pas de sexisme les femmes ou homme sont tous bienvenue seule restriction la maturité.
Il faut savoir qu'il s'agit d'un serveur PVP factionModdé/ Mini-jeux /Freebuild/

Alors cela est fait pour durer dans le temps c'est pour cela que je demande des gens sérieux et qui sont prêt à accepter les remarques par rapport à leur travail.

À savoir que chacune de vos postulations sera étudiée de très prêt alors pas de """""mais moi j'ai postulé mais il m'a jamais pris """""si j'estime ne pas vous prendre dans le staff je vous en communiquerai la raison de toute façon.

Le formulaire d'inscription:

https://docs.google.com/forms/d/1n31kryRvWjKd9WYyaAH-8ZU-xGSo2XNQ26Xn_jvUU2k/edit

Nos critères:

1/Être mature

2/Avoir une expérience en build ou codage

3/Être humain

4/Savoir s'entraider

5/La politesse

6/Être présent sur le vocal

7/En gros respecter tout le mondes pour vous même vous faire respecter

8/Respecter les règles de vie de la communauté

9/Soyer vous même et n'ayez pas peur du regard des autres

10/Aimer jouer ensemble et déconner.

Pour conclure notre communauté et une grande famille et pour certain nous nous connaissons depuis longtemps nous sommes a l'écoute de tous que se soit pour vous aider in game sur vos projet ou dans la vie IRL n'ayez pas peur de découvrir de nouvelle choses et de vous lancer dans l'aventure souder et uni nous pouvons faire de grande chose .

Merci

Avancement sur le launcher personnaliser:
jie0.png

Le Mod avance mais je n'en dévoile pas plus:
409j.png

Dernière édition:
Bonjour, je suis une joueuse minecraft depuis fort longtemps et je cherche un serveur minecraft histoire de développer un peu mon expérience en build construction, et aussi pour rencontrer de nouvelles personnes et avoir une communauté, c'est pour cette raison que je postule ici pour rejoindre ton serveur qui a l'air fort aimable. Je pense être mature :fou: et j'ai été buildeuse sur plusieurs serveurs, voici mon discord si tu veux me joindre : MemouuCat#7777

Bonjour, je suis une joueuse minecraft depuis fort longtemps et je cherche un serveur minecraft histoire de développer un peu mon expérience en build construction, et aussi pour rencontrer de nouvelles personnes et avoir une communauté, c'est pour cette raison que je postule ici pour rejoindre ton serveur qui a l'air fort aimable. Je pense être mature :fou: et j'ai été buildeuse sur plusieurs serveurs, voici mon discord si tu veux me joindre : MemouuCat#7777
Ben ecoute je t'ai envoyer une requete d'amie je file le discord si tu veut en discuter tranquilou

https://discord.gg/5JARKDB

Salut, J'ai 23 ans et ça m’intéresse. voici mon discord si tu veux que l'on discute un peut: OZYKS#3058
Je pourrais te transmettre des screens.

IRL: Je m'appelle Eray, j'ai 15 ans, je fais du foot depuis 2 ans j'habite dans le 91 à Yerres (déjà bonjour à ceux qui habite dans le 91) Je suis "YouTubeur" de 105 abonnés, donc je pourrais aussi présenté votre serveur ! Désolé pour les fautes.

IG: InGame je m'appelle Wahned_ j'ai déjà été Modérateur Ou Builder sur plusieurs petits serveurs, mais qui ont malheuresement fermé ! Comme je l'es dis dans "l'irl" bah j'suis youtubeur de 105 abonnés, donc voilà je serais plûtot utile pour présenté votre serveurs, faire du gameplay, etc etc
Désolé pour les fautes.

HORAIRES
Lundi (P) Paire
Lundi (I) Inpaire

Mardi (P) Paire : 14h45-20h00
Mardi (I) Inpaire : 16h15-19h30

Mercredi (P) Paire : 12h45-14h45
Mercredi (I) Inpaire : 12h45-14h45

Jeudi (P) Paire : 16h15-20h00
Jeudi (I) Inpaire : 17h15-20h15

Vendredi (P) Paire : 16h15-22h00
Vendredi (I) Inpaire : 14h00-22h00

Samedi : Comme je veux
Dimanche : 11h30-20h00

J'essayerais finir plus tard (j'ai un emploi du temps de merde je sais)

Conclusion bah c'est tout pour cette candidature, j'ai skype et ts
Bonne journée !

• J'aime
Reactions: Zeedd