Buildeur [Recrutement] Builder sur server Semi-RP

thepete

Aventurier
17 Juillet 2015
10
0
2
28
Bonjour à tous

Je suis l'un des Administrateurs du serveur et nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs builders de qualités pour l'évolution niveau construction de la ville principale qui sera le spawn d'une map semi-rp.
Mais aussi pour des projets à venir tels qu'une ville médiévale secondaire, une ville asiatique ( peut être ) si un bon builder aime le style asiatique, une ville moderne. La temporalité des villes n'est pas concordant d'où le type Semi-Rp.
Toutes aides sur le serveur dans la construction active et efficace pourra amener à des bonus non négligeable pour ces builders actifs.

N'hésitez pas à m'ajouter sur skype Desiria79.

Nous ne cherchons pas des builders non actifs, si vous souhaitez build une maison et partir ensuite, c'est pas la peine.
Les membres du staffs vont jusqu'à 28 ans et sont ultra motivés dans ce projet, il ne sombrera pas au bout de quelques semaines alors pas de panique.
Merci de votre compréhension et à bientôt IG !

Images du serveur:
2015-29-1437056124-2015-07-14-17-50-45.png

2015-29-1437056202-2015-07-14-17-51-37.png

Moi je suis assez bon pour les maisons type moderne etc, sinon vous avez un site web ou autre? Je suis intéressé mais seul petit problème, je n'ai pas de micro ^^!

Bonjour isoclem
Pour l'instant le site internet en cours de création ,je t'ai envoyé un MP pour que l'on puisse discuter.

Bonjour j'aimerai fortement vous rejoindre ! Je suis plutôt bon builder je pense ! Si il y a une place je suis preneur ^^

Salut Thepete, je suis builder niveau le plus bas, je reprends les tutos des gens pour les refaire en survie... Donc je n'avancerais pas, mais c'est un défi que je me suis lancer depuis les début de Minecraft. Donc je peux venir vous rejoindre en tant que joueur si il le faut.

J'ai recus, et logiquement je t'ais répondus.