Buildeur [Recrutement] Builder - Team Creat'Heure

Romino_X

Bucheron
27 Juin 2020
3
0
11
23
Bonjour, mon serveur minecraft (Discovery Parks) recrute des builders talentueux et expérimentés. Voici notre projet :
Nous voulons faire un parc d'attractions qui regroupe plusieurs parcs réels et en faire qu'un !! C'est à dire que chaque land sera un parc différent avec à l'intérieur du land, les attractions principales du parcs choisit !! Nous avons vraiment besoins d'aide pour que ce projet arrive jusqu'à la fin.
Si vous êtes intéresser, voici notre serveur discord. Une fois que vous l'aurez rejoint, vous n'aurez plus qu'à écrire dans le salon général : je suis un pro.
Après cela vous passerez constructeur et nous vous donnerons l'ip du serveur minecraft et on vous montrera votre manager que vous devrais suivre et faire ce qu'il vous dit !!
En espérant vous revoir parmi nous !!
 

Stasolaire

Discord : stasolaire
11 Avril 2019
101
5
125
23
sites.google.com
Je suis assez intéressé mais non pour être recruté mais plus pour fait une map et des structure j'aimerai parlé avec vous donc voici mon discord : yoyok - StaSolaire#2945 (oublier pas les espaces)
 

Stasolaire

Discord : stasolaire
11 Avril 2019
101
5
125
23
sites.google.com
Bonjours, je ne suis pas build nis en recherche d'une team, mais j'ai un ami qui possède un serveur qui rechercherais une team pour un très grande map. StaSolaire#0007