Buildeur [RECRUTEMENT] BUILDER/TEAM pour serveur vanilla

minicrafteur56

Architecte en herbe
20 Janvier 2014
5
0
62
35
Salut,
J'ai depuis quelque temps mon propre serveur Minecraft 100% Vanilla et je cherche donc des personnes sérieuse pour le faire évoluer en toute convivialité. Concernant l'historique du serveur, on à été jusqu'à 4 à jouer dessus, mais étant donner que je suis le dernier résistant, je m'ennuie, et donc je suis à la recherche de sang neuf.

Il y a déjà des constructions existante (rien d'extraordinaire) et assez concentré et qui ne demande qu'a être transformer/ améliorées.

Concernant les règles du serveur (toute atteinte à ces règles entreinerons des sanctions):
- Pas de saccage, destruction, vol.
- Pas de meurtre sans raison
- pas d'insulte non mérité
- pas de triche, crack, attaque du serveur ...
- Pas de construction aléatoire (il faut en parler à la communauté avant, ou au moins à moi)
- Des joueurs actifs et pas forcement experts Minecraft (on est la pour s'amuser, apprendre ...)

Me concernant, je joue à Minecraft depuis la Beta, je suis pas un expert en redstone, mais j'aime bien miner et construire des truc grand :)

Donc si tu es intéressé je te laisse mon Skype : minicrafteur56
Tu me contact, je te met peux être dans ma white list et je te donne peut être l'adresse du serveur.
A plus :)

Je fait un petit message up pour juste dire que j ai rejoins le serveur et que on l'a changer avec des commande pour qu il soit un serveur UHC, donc maintenant il n y a pas de regen naturel avec juste un beacon a la "base" principale et le serveur est en hard, évidement. Donc on recherche principalement maintenant des membres, pas forcement super fort, mais qui soit VRAIMENT motivé. On recrute en urgence juste un architecte/decorateur étant donné que je m'occupe des circuit redstone. On s'occupe actuellement sur de la déco et des règles pour les futurs membres. Si vous voulez plus d'information contacter moi et je verrai avec minicrafteur56 si on vous white-list(vous pouvez bien évidemment le contacter en premier). Skype: Paul Le Coz (image de redstone en avatar)

Non, j ai oublié de préciser que pour les grandes construction communautaire on les fait en créatif, désolé d'avoir oublié de dire ça. Et puis c est plus marrant en survie UHC. Sur holycube ils le font bien.

Bonjour je me nome Tom presque 15 ans et je recherche un serveur privée UHC comme tu propose ton serv m interesse et a l air tres sympa .sinon mon speudo in game est Sayteck je joue a ce jeux depuis maintenant presque un an j ai les bases en redstone et je me defend en build et en minage bref je sais tout crafté ect voila mon skype est Nocif_Sayteck(Tom) . merci . ;) !!!!

Bonjour je me nome Tom presque 15 ans et je recherche un serveur privée UHC comme tu propose ton serv m interesse et a l air tres sympa .sinon mon speudo in game est Sayteck je joue a ce jeux depuis maintenant presque un an j ai les bases en redstone et je me defend en build et en minage bref je sais tout crafté ect voila mon skype est Nocif_Sayteck(Tom) . merci . ;) !!!!