Buildeur [Recrutement Builder&Terraformeur] pour le serveur Frozen Fak !

AzunInGames

Bucheron
21 Décembre 2015
47
0
11
20
Bonjour à tous !

Je me presente c:

Je me nomme Azun IG et je suis le fondateur d'un serveur tout frais!
Tellement nouveau qu'il ne possède pas de Hub !
C'est donc pour resoudre se problème que je Fais appel à vous !

Présentation du projet :

Tout d'abord je pense qu'une petite présentation du projet s'impose !
Le serveur Frozen Fak est un serveur PvP|Faction classique comme au bon vieux temp ! C'est un serveur PvP|Fac sous le thème de la neige comme l'indique son nom , avec comme slogant : C'est noël toute l'année sur le hub !
Le projet est uniquement ouvert au minecraft 1.7 mais il est tres facile de changer sa version de minecraft ,donc aucune excuse c:

Les conditions de recrutement :

Avant de vous ennoncer les raisons pour lesquelles j'aurais besoin de vous. il me semble important de fixer les conditions de-suite !

-Avoir 15 ans et plus
-Avoir Skype
-Avoir un bon micro (je m'en assurerais)
-Connaitre les bases de WorldEdit
-Dans votre CV , m'envoyer des screens de vos précédentes oeuvres
-Savoir travailler à plusieurs ! (C'est important car vous allez tous être regroupés au fur et à mesure)

Voila si vous repondez à toutes ces conditions vous pouvez faire parti de l'aventure !

De quoi le serveur a besoin ?

Pour le Spawn j'imaginer une grande chaine de montagne enneigée qui entoure le hub avec 4 sorties vers la WarZone. A l'interieur des petites maisons styles médiévales recouverte de neige qui auront une utilitée (shops,infos,grades...)

Voila , si tout vous convient vous êtes autorisés à venir poser votre cube sur mon serveur ;)

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y repondre !

Cordialement , Azun
 
Dernière édition:

AzunInGames

Bucheron
21 Décembre 2015
47
0
11
20
En quoi ton Faction serait plus le vrai Faction que les autres Factions ?
Tres bonne remarque ! Je n'est pas penser a le cité ! Selon mon équipe et moi meme nous penssons que beaucoup de serveur PvP|Faction s' élargissent un peu trop ! Du genre des serveur PvP|Faction magie , PvP|Fac marin ...ect . Nous non ! C'est du bon vieux PvP|Fac sans prise de tête !
Mais merci encore pour ta question !
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Tres bonne remarque ! Je n'est pas penser a le cité ! Selon mon équipe et moi meme nous penssons que beaucoup de serveur PvP|Faction s' élargissent un peu trop ! Du genre des serveur PvP|Faction magie , PvP|Fac marin ...ect . Nous non ! C'est du bon vieux PvP|Fac sans prise de tête !
Mais merci encore pour ta question !

De rien, j'aime beaucoup poser des questions. :3
Mais sinon, les Factions Magie, Marin (j'ai jamais entendu parler de ça, mais admettons, ça a l'air chouette), Cheat, et cetera, sont pas des faux Factions, ce sont des variantes, donc le bon mot serait plutôt Faction Classique. Après, j'ai pas l'impression que ce type de serveur soit en disparition, m'enfin bonne chance et go edit.
1423950658-smiley-chat.png