Bonjour à tous !
Je me presente c:
Je me nomme Azun IG et je suis le fondateur d'un serveur tout frais!
Tellement nouveau qu'il ne possède pas de Hub !
C'est donc pour resoudre se problème que je Fais appel à vous !
Présentation du projet :
Tout d'abord je pense qu'une petite présentation du projet s'impose !
Le serveur Frozen Fak est un serveur PvP|Faction classique comme au bon vieux temp ! C'est un serveur PvP|Fac sous le thème de la neige comme l'indique son nom , avec comme slogant : C'est noël toute l'année sur le hub !
Le projet est uniquement ouvert au minecraft 1.7 mais il est tres facile de changer sa version de minecraft ,donc aucune excuse c:
Les conditions de recrutement :
Avant de vous ennoncer les raisons pour lesquelles j'aurais besoin de vous. il me semble important de fixer les conditions de-suite !
-Avoir 15 ans et plus
-Avoir Skype
-Avoir un bon micro (je m'en assurerais)
-Connaitre les bases de WorldEdit
-Dans votre CV , m'envoyer des screens de vos précédentes oeuvres
-Savoir travailler à plusieurs ! (C'est important car vous allez tous être regroupés au fur et à mesure)
Voila si vous repondez à toutes ces conditions vous pouvez faire parti de l'aventure !
De quoi le serveur a besoin ?
Pour le Spawn j'imaginer une grande chaine de montagne enneigée qui entoure le hub avec 4 sorties vers la WarZone. A l'interieur des petites maisons styles médiévales recouverte de neige qui auront une utilitée (shops,infos,grades...)
Voila , si tout vous convient vous êtes autorisés à venir poser votre cube sur mon serveur
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y repondre !
Cordialement , Azun
Je me presente c:
Je me nomme Azun IG et je suis le fondateur d'un serveur tout frais!
Tellement nouveau qu'il ne possède pas de Hub !
C'est donc pour resoudre se problème que je Fais appel à vous !
Présentation du projet :
Tout d'abord je pense qu'une petite présentation du projet s'impose !
Le serveur Frozen Fak est un serveur PvP|Faction classique comme au bon vieux temp ! C'est un serveur PvP|Fac sous le thème de la neige comme l'indique son nom , avec comme slogant : C'est noël toute l'année sur le hub !
Le projet est uniquement ouvert au minecraft 1.7 mais il est tres facile de changer sa version de minecraft ,donc aucune excuse c:
Les conditions de recrutement :
Avant de vous ennoncer les raisons pour lesquelles j'aurais besoin de vous. il me semble important de fixer les conditions de-suite !
-Avoir 15 ans et plus
-Avoir Skype
-Avoir un bon micro (je m'en assurerais)
-Connaitre les bases de WorldEdit
-Dans votre CV , m'envoyer des screens de vos précédentes oeuvres
-Savoir travailler à plusieurs ! (C'est important car vous allez tous être regroupés au fur et à mesure)
Voila si vous repondez à toutes ces conditions vous pouvez faire parti de l'aventure !
De quoi le serveur a besoin ?
Pour le Spawn j'imaginer une grande chaine de montagne enneigée qui entoure le hub avec 4 sorties vers la WarZone. A l'interieur des petites maisons styles médiévales recouverte de neige qui auront une utilitée (shops,infos,grades...)
Voila , si tout vous convient vous êtes autorisés à venir poser votre cube sur mon serveur
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y repondre !
Cordialement , Azun
Dernière édition: